Le XV dévoile le clip inédit « Full Ya » ! [VIDEOCLIP]

Le XV fait son retour avec un clip inédit.

par ToniS

Le XV, anciennement XVBarbar, fait son grand retour en 2017. Après avoir dévoilé une trilogie de clip avec dans l'ordre « Rolala »« Savane » et « Gang », c'est avec un inédit qu'ils reviennent aujourd'hui, bien partis pour squatter tes enceintes jusqu'à la fin de l'été. Les rappeurs à l'origine de l'album « Le Gun ou la Rose » sont attendus au tournant, il se pourrait bien que 2017 soit l'année de leur second long format si l'on en croit les différents clips pour annoncer leur retour. En attendant le futur projet, leur nouveau clip « Full Ya » confirme que le groupe n'a rien perdu de sa superbe et est encore d'actualité.

A lire aussi :

XV te fait entrer dans son « Gang » [VIDEOCLIP]

Alors que des rumeurs circulaient encore il y a peu sur une potentielle séparation, le XV a remis les pendules à l'heure cette année avec des titres très efficaces, à l'image de ce dernier morceau. Sur une instrumentale aux sonorités afro signée Wisla, le crew prouve une nouvelle fois qu'il est à l'aise sur tous les terrains. Pispa, Black D, The S et Cheu-B se succèdent au micro pour leurs couplets respectifs. Jack Mess, Leso, ADK et Layon font leur apparition à l'image, le groupe est bel et bien soudé.

Le XV profite du récent succès de Cheu-b, signé chez Jive Epic, pour suciter toujours plus d'intérêt auprès de leur public. Avec ce nouveau clip réalisé par Daylight, mettant en scène un cocktail soleil/piscine implacable, ils proposent un hit indispensable pour l'été 2017. En parallèle, des carrières solo se développent et The S et Layon prennent leur envol pour une tape en commun intitulée « Plein Soleil ». De bonne augure pour cet été, une douceur de plus avant l'arrivée des choses sérieuses dès la rentrée.

Donne ton avis

Auteur (@ToniStbr )

ToniS : Dans la matrice comme No. (200 articles publiés) ToniS est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @ToniStbr.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail