Le Wu-Tang presque au complet sur l'album de leurs enfants

La relève est assurée.

par Ben

Sans crier gare, 2nd Generation Wu a publié un album sur les plates-formes de streaming. Une curiosité, en sachant que le groupe se compose des fils de quelques-uns des membres du Wu-Tang Clan.

A lire aussi :

Cappadonna (Wu-Tang) moqué pour la pochette de son album

Le Wu par extension

Après des débuts prometteurs, 2nd Generation Wu passe la seconde. La formation, à laquelle participent le fils du regretté Ol’ Dirty Bastard Young Dirty Bastard, le fils de Method Man PXWER, le fils de Ghostface Killah Sun God et le fils de U-God iNTeLL, vient donc de lâcher le LP Hereditary. Composé de 12 titres, le projet profite des participations de Inspectah Deck, S.I.T.H. et Zeph McFly. Bref, le résultat est à découvrir sur les plates-formes de streaming, sachant que Hereditary avait été proposé une première fois sur les Spotify et assimilés en novembre dernier, avant d’être retiré du fait de soucis techniques. 

5 inédits pour la route

Désormais agrémenté de 5 inédits, l’album en question ouvre une nouvelle voie, et peut être vu comme un premier pas dans la relève aux Method Man, RZA, GZA, Ghostface Killah, Cappadonna, Raekwon, Ol’ Dirty Bastard, Masta Killa et U-God. Déjà sûr de lui, iNTeLL (le fils de U-God) parle de son travail en ces termes : «Ce projet est l’aboutissement d’une vision que j’ai eu il y a 16 ans de cela. Le monde nous a étreint et nous a supporté durant la pandémie, ce que nous avons vraiment apprécié. Un an après notre premier single, nous vous offrons cet album, Hereditary, que je suis fier de proposer aux vrais.»

 

Donne ton avis

Auteur

Ben : (4773 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

X FERMER