Le Wu-Tang à l'ancienne dans le clip de « People Say » [VIDEOCLIP]

Préparant activement son nouvel album, le Wu-Tang dévoile un clip inédit.

par benmorin

Le Wu-Tang Clan fait à nouveau équipe avec Redman sur le titre People Say. Ce morceau, dévoilé il y a quelques semaines de cela, vient d’hériter d’un clip en bonne et dûe forme.

 

 

Le Wu-Tang Clan retrouve Redman

 

Qu’on se le dise : en 2017, la formation originaire de Staten Island est de retour. Et pour de bon cette fois. D’ici quelques semaines, le groupe lâchera son nouvel album Wu-Tang : The Saga Continues. D’ici là, c’est un clip qui est proposé, celui du titre People Say. Mis en images par Navegante, le clip en question revendique volontairement une approche minimaliste. Rappant sur un fond noir, Method Man, Raekwon, Inspectah Deck et Masta Killa se confondent parfois avec les ombres armées qui les précèdent (de jolies jeunes femmes en vérité). C’est (un peu) mystique, mais mine de rien pile-poil dans la lignée des clips du Wu. Produit par DJ Mathematics et RZA, People Say permet en tout cas de retrouver la formation culte en bonne forme. Et ça faisait un moment que ça n’était pas arrivé. Ne reste plus qu’à confirmer cette bonne série avec l’album à venir. La tracklist de ce dernier a d’ailleurs été dévoilée. Sans la reprendre dans son intégralité, il est toujours bon de rappeler qu’elle confirme des featurings de Killa Priest, Sean Price, Streetlife ou encore Cappadonna. Rien de bien étonnant, comme à chaque fois avec le Wu, on reste en famille !

 

 

Des dernières années troubles

 

Il faut dire que le Wu a semé le trouble ces dernières années. Le fait d’avoir sorti deux albums en un temps record n’a sans doute pas aidé à éclaircir le message : entre 2014 et 2015, le groupe a successivement lpaché A Better Tomorrow, puis le très controversé Once Upon a Time in Shaolin, tiré à un seul exemplaire et dont la légitimité n’a pas véritablement été établie. 

Donne ton avis

Auteur (@booska_p )

benmorin : Le site numéro 1 du rap francais. Toute l'actualité du rap francais et américain, le sport et le cinéma en vidéos. (46685 articles publiés) benmorin est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @booska_p.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail