Le verbe de Key Largo est toujours « Cru #3 » [VIDEOCLIP]

C'EST IMPORTANT !

par JeuneDauphin

Le duo de rappeurs originaire de Gonesse continue son long travail de sape cette année afin de s'imposer dans le paysage du rap français. Depuis quelques années, les deux hommes arrosent YouTube de nombreux freestyles et autres inédits qui ont fait gonfler leur notoriété. Il s'agit désormais de concrétiser, et Key Largo s'en donne les moyens...

A lire aussi :

Key Largo, le langage est « Cru #2 » [VIDEOCLIP]

Pas d'été pour Key Largo

Depuis le début de l'année, le binôme du 95 est très productif et fait pleuvoir les inédits. Leur série a commencé en février dernier lorsqu'ils ont publié en grande pompe le morceau de leurs débuts en major avec Baby mama. Un mois plus tard, Key Largo a choisi de se lancer dans une toute nouvelle série de freestyles nommée Cru en référence à un de leurs ad-libs signatures. Le premier épisode, tout comme le second, explorait les tréfonds de la trap du milieu des années 2010. Satisfaits de cette recette, ils continuent de la marteler dans les crânes de leurs auditeurs avec la sortie d'un troisième volet très sombre. Digba et MKNS s'emparent d'une production lugubre criblée de claviers sinistres et rebondissent dessus avec leurs flows variés.

Key Largo chez Def Jam France

Le duo de rappeurs du 95 est en train de réussir son pari. En faisant renaître la trap qui inondait le rap français au milieu des années 2010, ils ont su s'attirer les louanges d'un public toujours croissant mais également les intérêts de nombreux labels. De tous ceux qui souhaitaient obtenir la signature de Key Largo, c'est Def Jam France qui a raflé la mise. C'est donc sous la houlette de cette écurie que Digba et MKNS ont publié Baby mama avant de se lancer dans une série de freestyles qui, à ce jour, compte trois épisodes mais qui est vouée à s'étendre.

Donne ton avis

Auteur (@booska_p )

JeuneDauphin : Le site numéro 1 du rap francais. Toute l'actualité du rap francais et américain, le sport et le cinéma en vidéos. (46245 articles publiés) JeuneDauphin est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @booska_p.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail