Le trailer d'« Avengers Infinity War » est le plus vu de l'histoire !

Un démarrage record sur les premières 24 heures.

par JorisD

Dévoilé mercredi dernier, le trailer d'Avengers : Infinity War n'a pas manqué d'impressionner et de mettre l'eau à la bouche à quelques mois de la sortie du film, prévue pour le 25 avril dans les salles françaises. Le visuel s'est permis de casser la toile en amassant un record qui en dit long sur l'attente suscitée : celui de la bande-annonce la plus vue de tous les temps sur ses premières 24 heures, selon Marvel.

A lire aussi :

Thor Ragnarok, le meilleur film Marvel selon les critiques !

Le trailer d'Avengers Infinity War explose les compteurs

Décidément, Marvel est passé maître dans l'art de la démesure. Affolant régulièrement les chiffres avec ses productions, la firme veut taper fort avec Avengers : Infinity War, le sommet à venir de son MCU. Et visiblement, la masse de fans a bien capté le message en se ruant devant la bande-annonce du long-métrage, dévoilée mercredi dans l'après-midi. Avec 230 millions de visionnages accumulés entre Youtube, Facebook ou autres Twitter, Marvel a annoncé que le trailer était désormais le plus vu de l'histoire. Record tapé sur les premières 24 heures. À titre de comparaison, la bande-annonce de Ça, qui avait aussi flambé dans des proportions assez folles, n'atteignait « que » 197 millions de vues sur la même durée de lancement. 

Un film qui donne le tournis

Si le trailer d'Avengers : Infinity War a fait chauffer les bases de données, le film en lui-même boxe dans la même catégorie. Avec un budget annoncé de 486 millions de dollars selon The Telegraph. Soit là aussi un record, celui du film le plus cher de l'histoire très loin devant le reste de la meute. Mais également la production Marvel la plus longue, puisqu'elle devrait dépasser aisément les 2h30. Les scénaristes du long-métrage ont aussi lâché que les deux Infinity War - Avengers 4 sera la suite du 3 - auront à leur affiche 67 personnages déjà vus dans l'univers connecté de Marvel. Tenez-vous prêts, Avengers : Infinity War a une bonne tête de grande fête du MCU. À retrouver dans les salles hexagonales à partir du 25 avril.

Donne ton avis

Auteur (@booska_p )

JorisD : Le site numéro 1 du rap francais. Toute l'actualité du rap francais et américain, le sport et le cinéma en vidéos. (46318 articles publiés) JorisD est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @booska_p.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail