Le très beau geste de French Montana pour Thanksgiving

Il met la main à la pâte !

par Jeune Dauphin

A l'approche de Thanksgiving, les actions caritatives se multiplient aux Etats-Unis. French Montana a participé à l'une d'entre elles.

A lire aussi :

50 Cent a-t-il-frappé French Montana en plein visage ?

Il oeuvre dans sa ville

Dans quelques jours, les habitants des Etats-Unis s'apprêtent à fêter Thanksgiving, une des dates les plus importantes de l'année. Alors que la pandémie de coronavirus a rendu précaire le quotidien de bien des foyers dans le monde entier - l'Amérique est loin d'avoir été épargnée -, les rappeurs américains multiplient les gestes forts envers ceux qui en ont besoin. Récemment, on apprenait que depuis sa cellule, Kodak Black avait offert pas moins de 1 000 dindes à des foyers nécessiteux en Floride. Cette fois, c'est French Montana qui s'est fait remarquer pour une initiative similaire : en direct du Bronx, il est venu soutenir l'action de City Harvest en participant au financement et à la distribution de plus de 500 dindes à l'approche de Thanksgiving.

Un nouveau projet dehors

Pas plus tard que ce vendredi 20 novembre, French Montana a fait son retour dans les bacs et sur les plateformes de streaming avec Coke Boys 5. Si le casting d'invités est phénoménal, la présence la plus marquante est sans aucun doute celle de Jim Jones sur l'introduction. En effet, les deux rappeurs ont longtemps été en embrouille et se sont réconciliés il y a peu : ils ont décidé de fêter leurs retrouvailles en musique. Pour le reste, French a invité : Lil Durk, Pop Smoke, Jack Harlow, Chinx, Rafi Malice, Max B, NBA YoungBoy, Benny The Butcher, Zak, A$AP Rocky, LGQ QUA, Lil Mosey et Curren$y.

Donne ton avis

Auteur

Jeune Dauphin : (2555 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

Top actus