Le surdoué Nassi dévoile son tout premier single ! [VIDEOCLIP]

Il est temps pour lui d'entrer dans la lumière...

par Malik

Après ses très nombreuses collaborations (Soprano, H Magnum, Kendji Girac...) pour lesquelles il a prêté sa plume et ses mélodies, Nassi dévoile sa première réalisation, le single « La vie est belle » mis en images par Leïla Sy.

Maman me voyait devenir architecte ou médecin, j'taff à l'usine, mon boss me voit comme un vaurien

A l'aise en urbain comme dans le registre des chansons populaires, le talent de l'artiste est réel et ne se limite pas à des styles musicaux. Epaulé par Skalpovich (Indila, Kendji, Black M...) et Tefa (Diam's, Kery James...) qui associent leur génie pour mettre en évidence son potentiel, Nassi est en route pour les sommets. A l'aube de la sortie de son premier album, découvrez donc sans plus attendre son premier single destiné à devenir l'un des futurs hits de 2017 comme le laissent deviner ses rotations sur les ondes de certaines radios nationales. 

Donne ton avis

Auteur (@MalikZidane )

Malik : Mes amis m'appellent Clark Kent ou encore Peter Parker. La journée, je vous fais part de l'actualité mais à la nuit tombée je deviens un tout autre homme doté d'étranges pouvoirs... (5816 articles publiés) Malko est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @MalikZidane.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

Top actus