Le Sid et Nelick livrent l'éthylique « Bourré.e » [VIDEOCLIP]

Nouvelle collaboration à l'actif des deux rappeurs.

par Booskap

La dernière fois que Le Sid était passé par la plateforme YouTube, c'était pour nous déposer Venus. Un clip comme une ode aux filles de cette planète, en talons ou en tennis. De quoi satisfaire les aguicheuses comme les Don Juan de ce monde... Aujourd'hui, le thème n'a pas tellement changé, à part que le bonhomme semble aussi casé que Bourré. Sa target ainsi que Nelick également ! 

A lire aussi :

Le Sid aime les filles de « Venus » [VIDEOCLIP]

Un duo qui fait des merveilles 

Pendant le confinement, Le Sid avait envoyé quelques extraits relatifs au morceau du jour sur les réseaux sociaux. De quoi faire naître pas mal d'impatience chez ses suiveurs... Qui ont aujourd'hui le droit à un clip en bonne et due forme. Réalisé en collaboration avec Nelick (que Booska-P avait placé dans sa liste des 11 rappeurs à suivre en 2019), Bourré.e raconte une histoire plutôt sympathique, mais sous l'emprise de l'alcool. Qu'on se le dise, nos deux artistes sont prêts à sévir, bien que la boisson n'aide pas franchement (enfin, cela dépend des cas). Un joyeux délire pop mis en images par Dimzer dans un clip qui colle directement à la rétine. Décidément rien de mieux pour entamer le weekend.

Donne ton avis

Auteur (@booska_p )

Booskap : Le site numéro 1 du rap francais. Toute l'actualité du rap francais et américain, le sport et le cinéma en vidéos. (56660 articles publiés) ThomasRenard est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @booska_p.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

X FERMER