Actualités Buzz

Le Seth Gueko Bar ferme ses portes !

Le Seth Gueko Bar ferme ses portes !

Seth Gueko annonce la fermeture de son établissement… Mais ouvre le Petit Phuket !

C’est peu dire que le Seth Gueko Bar a tenu une place importante dans la carrière d’un rappeur qui est aujourd’hui bien décidé à tourner la page Thaïlande de son histoire… Aujourd’hui, l’aventure se termine donc pour mieux se poursuivre du côté de chez nous !

À LIRE AUSSI 
Interview Seth Gueko : Son album, la relève, le cinéma… [VIDEO]

La fin d’une aventure…

Seth Gueko, c’est un rap teinté de plusieurs influences, un amour de la rime riche et violente, mais également toute une philosophie. Barlou notoire, il avait fait de la Thaïlande son propre hood, avec notamment ce fameux établissement, le Seth Gueko Bar, qui a connu son apogée avec le morceau du même nom.

Inspiré du Titty Twister, bar dans lequel le film culte Une nuit en enfer prend place, le rade du bad cowboy a accueilli de nombreux membres du game français et autres curieux. C’est sur Twitter que l’auteur de l’album Destroy a fait le point sur son aventure en Asie du sud-est.

… Et le début d’une autre !

S’il a clôturé son chapitre Thaïlande avec la manière grâce au film Paradise Beach, Seth Gueko a quand même voulu gardé un lien avec son pays d’adoption. De retour dans l’hexagone, il compte bien faire du Petit Phuket un adresse à suivre. Un restaurant qui ouvrira le 5 juin prochain à Pontoise, au 13 rue de Rouen. L’occasion de manger comme à Phuket, évidemment.

En interview chez Booska-P, il avait le tour de la question Thaïlandaise, en voici un extrait dans lequel il en disait plus sur son nouvel établissement : « En Thailande, le tiercé gagnant dans l’ordre, c’est paysages, bouffe et femmes. Mais tout ça, c’est éphémère. J’ai préféré revenir en France pour la famille alors qu’il n’y fait pas beau et que la nourriture n’est pas la même. Ce qui me manque le plus, ce sont les plats… Donc je vais ouvrir un resto, Le Petit Phuket, à deux pas du Barlou tattoo Shop ».

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT