« Le réveil » de Sinik avant son album « Invincible » [VIDEOCLIP]

Un bien brusque réveil pour le rappeur des Ulis.

par Guizz

Sinik livre un tout nouveau morceau et son clip, Le réveil, premier extrait de son nouvel album. Intitulé Invincible, le projet devrait sortir au mois de Janvier 2019.

A lire aussi :

Sinik de retour avec un nouvel album pour novembre 2018

Un réveil conscient

S.I.N.I.K est de retour en musique. Avec Le réveil, il signe une performance enragée. L'artiste dépeint les dérives de notre société dans un texte conscient, avec son fameux flow qui avait tant manqué à son public. Isolé dans une chambre d'où il découvre les absurdités du monde, Sinik a visiblement besoin de se confier. A grand renfort de punchlines imagées, de name dropping et de constats amers, le rappeur originaire du 91 énonce les paradoxes de notre ère; une situation générale qu'il semble vivre comme un violent réveil, comme si tout avait changé du jour au lendemain. Après un unique couplet, Sinik montre qu'il sait aussi donner de la voix dans un autre registre puisqu'il chante en fin de morceau.

J'ai des flashbacks de mes souvenirs quand j'ai mal au crâne / Le monde n'est plus la même, je vois la mort, les humains effrayés, j'aurai mieux fait de pas me réveiller

L'album « Invincible » prévu pour Janvier 2019

Son retour en avait surpris quelques-uns mais surtout ravi la majeure partie du public. Après avoir annoncé son retrait de la musique pour se concentrer sur sa nouvelle activité, le tatouage, Sinik avait finalement décidé de retourner en studio. Avec la carrière qu'on lui connait, les automatismes ont du vite revenir puisqu'au mois de novembre 2017, le rappeur avait publié l'EP Drône avec notamment le titre Qu'est-ce que tu deviens ?. En Janvier 2019, il devrait sortir un nouvel album nommé Invincible, dont Le réveil est le premier extrait officiel. 

Donne ton avis

Auteur

Thomas G : (817 articles publiés)

1 commentaire sur la news
Pseudo
Mail

Tous les Commentaires

Sinik>rohff>La fouine>booba soyons bien clair.Plume et punch tres peu de concurrents.

Chuiproprietaire le 14/09/2018 à 19h28 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1

Top actus