Le retour flamboyant de Puff Daddy ! (CLIP)

Sean Combs dévoile le gros clip de Big Homie.

par Sindanu K

La semaine passée  nous vous présentions le trailer du nouveau clip de monsieur Sean Combs avec une multitude de guests. Cette nuit, il a remis son costume de Puff Daddy pour nous présenter Big Homie. Les grosses voitures, les bijoux, les fourrures, les liasses de billets, l'attitude : le père du rap flashy a repris son trône. 

Comme il le dit dans le refrain, il peut se rendre dans "n'importe quel hood et on le reconnaît". Alors la caméra de Itchy House nous emmène en voyage. D'abord chez lui sur la 125 th à Harlem où il est entouré entre autres de Meek Mill, Ashanti, Vado et A$ap Rocky. Ensuite sur Crenshaw Boulevard à Los Angeles pour rencontrer l'infatigable Snoop DOgg  à Little Haïti à Miami chez son compadre Rozay. Puff Daddy est bel et bien de retour. Qu'en pensez-vous ?

Donne ton avis

Auteur (@Seendanew )

Sindanu K : J’adore Nas et Common , pour leurs énergies, 2 Chainz et Gucci Mane pour leurs messages, Kanye et Jay-Z pour leurs humilités et Snoop et Wiz Khalifa pour leurs sobriétés. Ou le contraire. (4506 articles publiés) Sindanu est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @Seendanew.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail