Le réalisateur du docu sur 6ix9ine décrit « une horrible personne »

Karam Gill n'a pas mâché ses mots.

par Leo

Le 21 février prochain, la première partie du documentaire Supervillain : The Making of Tekashi 6ix9ine sera diffusée sur SHOWTIME. Les deux parties restantes seront ensuite publiées les deux dimanches qui suivront. Alors que le trailer officiel du programme a récemment été partagé, le réalisateur de l'œuvre, Karam Gill, est revenu sur ce que lui inspirait Daniel Hernandez

A lire aussi :

Le documentaire sur 6ix9ine a enfin droit à sa bande annonce !

« Il a fait des choses terribles »

C'est dans un entretien accordé à Page Six que Karam Gill s'est lâché. Interrogé sur ce qu'il pense du rappeur aux cheveux colorés, le réalisateur déclare : « Je pense que les téléspectateurs seront choqués de voir à quel point le rappeur est hyper calculé. Tekashi était quelqu'un qui n'a jamais rien fait en ligne par accident. Chaque clic, chaque mot et action en ligne ont été conçus avec soin pour susciter une réaction [...] Nous vivons à l'époque de la célébrité fabriquée, où les gens peuvent créer de faux personnages en ligne et devenir célèbres sans aucun talent ni aucune morale. C'est exactement l'histoire de Tekashi ». 

Gill revient ensuite sur la façon dont est vu 6ix9ine : « J'ai été surpris de voir à quel point Tekashi était vraiment un cerveau des réseaux sociaux. Sa compréhension du fonctionnement des êtres humains sur ces plateformes est incroyable. Le public et les médias le détestent parce qu'il est vraiment un être humain horrible qui a fait des choses terribles ».

Face à ces accusations, l'avocat du rappeur de vingt-quatre ans, Lance Lazzaro, a déclaré à TMZ que le réalisateur ne savait pas de quoi il parlait. Lazzaro a également expliqué que les déclarations de Gill le troublaient car ce dernier n'avait jamais rencontré 6ix9ine. 

A lire aussi :

Le manager de The Game allume Meek Mill après son clash contre Tekashi

Donne ton avis

Auteur

Leo : (1956 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail