Le rappeur Montana22 a été abattu

En protégeant un petit garçon.

par Ben

Les médias locaux américains rapportent la disparition du rappeur Montana22. Selon les premiers éléments évoqués publiquement, il aurait été abattu en tentant de protéger le fils de sa petite amie.

A lire aussi :

2 Chainz : un mort dans sa boîte de nuit

Un drame de plus 

La police enquête : une fusillade a éclaté du côté de Houston le 26 octobre dernier, faisant au moins deux victimes. Emanuel Solomon, aka, Montana22, a perdu la vie à l’âge de 41 ans. Comme évoqué quelques lignes plus haut, il a été abattu alors qu’il essayait de protéger le fils de sa petite-amie des balles tirées ici et là. Le garçon a également été touché et est finalement décédé de ses blessures. Si l’identité de Solomon n’a pas été immédiatement évoquée, son ex s’est chargé de confirmer sa mort. Les forces de l’ordre recherchent activement 3 suspects, aperçu autour de la scène du meurtre. Montana22 était père de 3 enfants, et avait publié un peu plus tôt dans l’année le single I AIN Really Down Wit This RAP, qui avait connu un joli succès d’estime sur la plate-forme YouTube. Sur ses réseaux sociaux, il apparaissait entre autre aux côtés de Rick Ross. 

#liberated

Une photo publiée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

Une année sombre pour le hip-hop

A croire que le sort continue de s’abattre sur les rappeurs. Le 18 septembre dernier, le californien Tay Way perdait la vie dans un drive-by. Né Lamonta Butcher, l’artiste âgé de 29 ans n’a pas survécu à ses blessures. Avant lui, ce sont Chicagoan FBG Duck (assassiné en pleine rue), Huey (également abattu dans la rue), le protégé de Future FXXXXY, le très prometteur Pop Smoke (d’ores et déjà hissé au statut de légende de la discipline), Chynna Rogers, KJ Balla, Houdini et Tray Savage qui étaient arrachés au rap, à chaque fois dans des conditions tragiques. C’est sans évoquer que ces nombreux décès sont intervenus dans un lap de temps relativement court. 

Donne ton avis

Auteur

Ben : (4367 articles publiés)

1 commentaire sur la news
Pseudo
Mail

Tous les Commentaires

Ça sert à rien de tirer le profil de ou des assaillant
HOMME NOIR etc etc ! C’est un énorme pourcentage de chance à hauteur de 98pourcent que le meurtrier soit NOIR!!

Rapjeu le 31/10/2020 à 19h59 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1
X FERMER