Le rappeur Money Mitch s'est suicidé

Une disparition tragique.

par Ben

Une fois encore, le rap est en deuil. Nous apprenons la disparition de Money Mitch, s’étant apparemment donné la mort. Il avait 23 ans.

A lire aussi :

Une star de TikTok victime d'une fusillade, son amie tuée

Le rappeur s’est donné la mort

Le rapport de la police, évoqué par le média local WPEC, rapporte une affaire sensible. Surveillé par les forces de l’ordre du fait de sa possible implication dans une affaire de meurtre, Money Mitch aura le 23 juillet dernier ouvert le feu sur des adjoints du shérif du comté de Palm Beach, après être sorti d’un Uber.

Les échanges nourris n’auraient fait aucun blessé, mais le corps sans vie du jeune rappeur a pourtant été retrouvé quelques rues plus loin, dans un appartement. Les raisons du décès sont lâchées : suicide par balle. Frank DeMario, membre du bureau du shérif de Palm Beach, a déclaré avoir tout d’abord cru que le rappeur avait été blessé dans la fusillade, avant d’arriver à la conclusion du suicide : « Nous l’avons suivi jusqu’à un bâtiment et nous avons remarqué des gouttes de sang au premier étage. Nous avons pensé qu’il était blessé. »

Selon WPEC, les deux policiers qui ont tiré en direction de Money Mitch ont été mis en congé administratif, en continuant de toucher leur salaire. Dans le même temps, la fusillade fait l’objet d’une enquête par le département des forces de l’ordre de Floride et le Bureau du procureur de l’État.

 

Donne ton avis

Auteur

Ben : (5974 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail