Le rappeur Lil Marlo est mort

Le monde du rap de nouveau en deuil.

par Ben

Pas un mois ne se passe sans que le hip-hop ne soit endeuillé. Après avoir perdu Pop Smoke, Chynna Rogers, KJ Balla, Houdini, Tray Savage et plus récemment encore Huey, nous apprenons ce jour le décès soudain de Lil Marlo.

A lire aussi :

Le rappeur américain Huey a été assassiné

Une année 2020 maudite

C’est un nouveau drame qui nous est rapporté ce dimanche : le rappeur originaire d’Atlanta Rudolph «Lil Marlo» Johnson a perdu la vie. Il était âgé de 27 ans, et rejoint de fait le tristement célèbre club des 27. A l’heure où sont rédigées ces lignes, peu de détails ont encore émergés sur les conditions du décès, mais il semblerait que son corps inerte ait été retrouvé en Georgie. Depuis, les hommages se succèdent sur les réseaux, dont celui de Lil Yachty. Ce dernier semble  particulièrement touché par la disparition de Marlo. Proches, les deux artistes avaient même enregistre une collaboration. Plus encore, ils avaient émergé à peu près à la même époque, en 2017, même si depuis, la lumière avait plutôt été faite sur Yachty. 

#liberated

Une photo publiée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

Une vie marquée par les drames

La vie de Marlo aura été frappé par les drames, lui qui annonçait avoir perdu une fille. Il avait évoqué cette souffrance l’an passé au micro de la radio Hot 107.9 : «Je suis immunisé contre la perte. C’est fou […] Je ne peux même plus verser une larme. J’ai perdu mon enfant. […] Je veux être un modèle […] me tenir droit comme un homme, si ma famille me voit m’effondrer, ils feront de même. Donc je dois me conduire en homme. […] Ma propre mère tient bon pour moi». Sur le plan musical, Lil Marlo laisse une poignée de hits et de bangers, dont 1st and 3rd et Stay Down. Etoile montante du rap, il avait publié 3 mixtapes, dont The Real1 l’an passé. Il était aussi apparu sur les deux compilations QC’s Control the Streets

Donne ton avis

Auteur

Ben : (3835 articles publiés)

1 commentaire sur la news
Pseudo
Mail

Tous les Commentaires

le club des 27 est réservé aux Rockstar qui on des classiques. Personne connais ce rappeur.

Billy billy le 13/07/2020 à 11h35 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1