Advertisement

Le rappeur FBG Duck assassiné en pleine rue

La poilice enquête.

par Jeune Dauphin

Ce mercredi 5 août est un jour noir à Chicago : FBG Duck, un des rappeurs de Chicago les plus aimés de la ville, a été assassiné en pleine journée.

Abattu en pleine rue

La ville de Chicago est une nouvelle fois endeuillée. Quelque temps après le tragique décès de Juice WRLD des suites d'une overdose dans son jet privé, c'est FBG Duck qui a perdu la vie dans des conditions autrement plus violentes. D'après les informations collectées par ABC News Chicago, dans la journée du mardi 4 août, il faisait du shopping dans une des rues les plus luxueuses de la ville accompagné de deux autres personnes lorsque deux véhicules se sont approchés du trio. Quatre individus en sont sortis et l'un d'eux, encore non identifié, a fait feu à dix-sept reprises sur les trois personnes avant d'abandonner son arme et de s'enfuir : FBG Duck, 26 ans, touché à l'aine, au cou et à la poitrine, a été prononcé mort à son arrivée à l'hôpital. La femme de 28 ans qui l'accompagnait est dans un état stable tandis que l'homme de 36 ans qui complétait le trio est actuellement en condition critique. 

#liberated

Une photo publiée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

Donne ton avis

Auteur

Jeune Dauphin : (1968 articles publiés)

2 commentaires sur la news
Pseudo
Mail

Tous les Commentaires

Pendant des années les gens l'ont supplier de quitter Chicago mais il a voulu rester et insulter les potes morts de mecs qui habitent a 10 minutes de chez lui il s'est vraiment cru invincible ce zboub.Tout les gros rappeurs de chicago ont déménager meme les moins gros dés qu'ils font le million de vues ils se barrent ce mec c'est carrément le seul qui habite encore a Chicago Kaaris a dit "c'est pas parce que tu joue plus que le jeu s'arrete" je dirais "si t'es encore sur le terrain c'est que tu peux encore te faire tackler"

Enfin le 05/08/2020 à 16h05 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1

Contrat. combien a coûté leurs vie sûrement 10k maximum !

Rapjeu le 05/08/2020 à 11h21 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1
X FERMER
Advertisement