Le rappeur canadien Houdini assassiné

Le rap game encore endeuillé...

par Jeune Dauphin

La violence a encore fait une victime dans le rap : Houdini, rappeur canadien proche de Tory Lanez, a perdu la vie suite à une fusillade. Explications.

A lire aussi :

Le rappeur KJ Balla a été assassiné

Un nouveau drame 

Cette semaine, une nouvelle tragédie a frappé l'Amérique du Nord. Le jeune rappeur canadien Houdini, cible d'une fusillade en plein centre de Toronto ce mardi 26 mai, a succombé à ses blessures après avoir été transporté à l'hôpital. C'est Tory Lanez, une des stars de la scène musicale en pleine ébullition de Toronto, qui a confirmé son décès à travers un post Instagram dans lequel il n'a pas caché son émotion. « J’essaie , mais je ne peux pas empêcher les larmes de couler .. Je n'ai pas les mots .. Vous m’avez pris mon putain de n***o alors que tout ce qu’il voulait c’était vivre !!!!!! (sic) »

Le drive-by shooting dont Houdini a été victime a également touché une femme de 27 ans et un adolescent de 15 ans, tous les deux heureusement rescapés de ce terrible événement. Mark Saundeurs, le chef de la police de Toronto, a dévoilé les débuts de l'enquête. D'après ses dires, l'attaque serait un règlement de comptes prémédité : les assaillants auraient attendu plus de 40 minutes dans leur véhicule avant de fondre sur leur cible. Le tireur serait descendu d'une voiture avant d'ouvrir le feu sur le jeune rappeur canadien avant de s'enfuir. Les auteurs de ce crime n'ont à ce jour pas été identifiés.

#liberated

Une photo publiée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

Donne ton avis

Auteur

Jeune Dauphin : (1752 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail