Le Rap US en ébullition avec 50 Cent, Chief Keef, Meek Mill...

Beaucoup d'informations sont tombées durant ce week-end sur différents projets de rappeurs américains ! De "Street King Immortal" de 50 Cent au prochain album de Schoolboy Q en passant par le "Bang 3" de Chief Keef ou encore le prochain projet de Meek Mill, découvrez ce qui se prépare outre Atlantique !

par Guillaume Concarne

Ce week-end des informations cruciales ont fait surface ici et là sur la toile, nous annonçant que de bonnes choses se préparent à sortir d'ici peu du côté des rappeurs américains ! Schoolboy Q a expliqué travailler sur son prochain album, 50 Cent et Meek Mill annoncent de grosses collaborations sur leur projet respéctif et Chief Keef semble de retour avec son Bang 3 !

Schoolboy Q travaille sur un nouvel album qui devrait sortir après celui de son compatriote chez Top Dawg Entertainment Jay Rock ! Dans une série de questions/réponses sur Twitter (effacées depuis), le rappeur expliquait être déjà en train d'enregistrer, entre deux parties de Call Of, certains de ses titres. Et lorsque des fans lui demandent qui sont ses artistes favoris en ce moment, l'américain au bob est précis : Travis Scott et Vince Staples dont l'album sort à la fin du mois !

50 Cent a fait une grosse annonce concernant son prochain opus Street King Immortal ! Et le moins que l'on puisse dire c'est qu'il y aura des invités de choix sur le prochain projet de 50 ! Il avait déjà dévoilé le titre « Get Low » en collaboration avec Jeremih, 2 Chainz et T.I. ! On apprend maintenant que Chris Brown, Ne-Yo, et Kendrick Lamar seront aussi de la partie ! 50 Cent semble vouloir revenir fort dans le rap game avec son prochain album !

C'est via Instagram que le rappeur Chief Keef a annoncé son prochain projet Bang 3 ! Avec une photo mise en ligne il y a une quinzaine d'heures, il présente sa prochaine sortie qui ne va pas tarder du tout étant donné qu'elle est prévue pour le 3 juillet prochain ! Alki David le produira, tout comme le prochain album du rappeur The Cozart !

#liberated

Une photo publiée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

Il se chuchotte que le prochain album de Meek Mill Dream Worth More Than Money pourrait atterrir dans les bacs le mois prochain ! Pour le moment aucune date de sortie n'a été confirmée... Ce que l'on sait en revanche c'est que Drake, The Weeknd, Swizz Beatz, Future, Chris Brown et Nicki Minaj devraient être de la partie ! Du beau monde entourera donc Meek Mill sur son projet à venir !

Get Low de 50 Cent avec Jeremih 2 Chainz TI

Artiste : 50 Cent - Featuring : Jeremih 2 Chainz TI - Album : Street King Immortal
Vues : 32 181 fois, ajouté Le 20/05/2015Exporter le player vidéo

Donne ton avis

Auteur (@Guillaume240 )

Guillaume Concarne : C’est l’histoire d’une société qui tombe et qui au fur et à mesure de sa chute se répète sans cesse pour se rassurer : jusqu’ici tout va bien, jusqu’ici tout va bien, jusqu’ici tout va bien... L'important ce n’est pas la chute, c’est la terre d'accueil. (1710 articles publiés) GuillaumeConcarne est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @Guillaume240.

2 commentaires sur la news
Pseudo
Mail

Tous les Commentaires

dfq

U-t le 24/06/2015 à 18h45 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1

l'album de Meek Mill sort le 29 Juin... faut se renseigner un peu.

Youngmkg le 24/06/2015 à 16h17 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1
X FERMER