Le Québécois Fouki s'exporte à « Budapest » [VIDEOCLIP]

Le premier extrait de son album « ZayZay ».

par ThomasRenard

C'est bien connu, le rap français n'a aujourd'hui de français que le nom, tant il peut être suisse, belge, ou encore québécois. Et dans la province canadienne, il en est un qui bouscule les codes plus que les autres, Fouki. Après avoir signé un featuring avec le frenchie Lord Esperanza (Audigier), l'artiste du label 7ième Ciel fait parler de lui avec la sortie d'un album, mais également d'un clip, Budapest

A lire aussi :

Lord Esperanza et FouKi partent de rien comme « Audigier » [VIDEOCLIP]

Fouki ou le Québec libre 

Le digne représentant du Plato Hess de Montréal n'est pas du genre à s'arrêter aux frontières canadiennes. Non, Fouki préfère faire le taf en explosant les barrières, qu'elles soient géographiques ou musicales. La preuve avec son dernier-né, Budapest. Alliant egotrip, humour et phases décalées sur un flow haché à souhait, il tire son épingle du jeu. Un beau teasing pour son album ZayZay, qui débarquera le 3 mai 2019 sur toutes les plateformes de streaming. Notons qu'on retrouve Xavier MC à la réalisation de son clip du jour, pour un triptyque bien emmené, à même de nous faire voyager. De plus, il se paie un invité de choix avec l'apparition d'Isha.

Pour ne rien rater des actualités de FouKi, suivez le rappeur sur ses réseaux sociaux : 

Donne ton avis

Auteur (@booska_p )

ThomasRenard : Le site numéro 1 du rap francais. Toute l'actualité du rap francais et américain, le sport et le cinéma en vidéos. (46761 articles publiés) ThomasRenard est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @booska_p.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

X FERMER