Le prochain album de Snoop s'annonce lourd [Video]

Après ses périodes reggae et funk, le Grand Chien revient aux affaires aux côtés de Pharrell. Un teaser vient de sortir.

par Aurelien B

Annoncé courant mars, ce nouvel album s’intitule Bush. Un titre qui fait référence aux deux grandes passions du rappeur de Los Angeles : la marijuana et les femmes. Un premier single, Peaches N Cream, devrait voir le jour très prochainement. En attendant voici 26 secondes qui annoncent la couleur du projet.


The Bush de Snoop Dogg

Artiste : Snoop Dogg
Vues : 17 592 fois, ajouté Le 18/02/2015Exporter le player vidéo


Pour les plus impatients, un micro site a été lancé qui devrait contenir toutes les informations relatives au treizième album de Snoopy : followthebush.com.


Pour la troisième fois de sa longue carrière Snoop va sortir un album où il ne collabore qu’avec un seul producteur du premier au dernier titre. Un choix artistique que l’on ne peut que saluer au vue de ses précédents essais : le classique Doggystyle (Dr Dre) et le très bon 7 Days of Funk (Dâm-Funk).


Cette fois-ci c’est son partenaire de longue date Pharrell Williams qui s’y colle. Le duo est déjà responsable de plusieurs hits dont les indétrônables Drop It like It’s Hot, Beautiful ou encore Let’s Get Blown. Avec des invités tels que Stevie Wonder et Charlie Wilson, le ton de l’album s’annonce résolument festif. Que du bon !

Donne ton avis

Auteur (@AurelienBurlet )

Aurelien B : « Certains veulent un boule, d'autres des sapes, beaucoup veulent faire fortune, je voulais juste être cool » (1799 articles publiés) Aurelien est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @AurelienBurlet.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail