Le prochain album de Kodak Black a une date de sortie

Le rappeur terminera l'année sur une bonne note.

par benmorin

Mine de rien, cela fait déjà un petit moment que Kodak Black n’a pas accouché d’un album en bonne et due forme. Après Heart Break, un projet sorti le jour de la Saint-Valentin et justement à charge contre cette fête, le rappeur publiera donc le LP Dying to Live.

A lire aussi :

Kodak Black, Travis Scott et Offset enfin réunis pour le clip « ZEZE »

Kodak Black : un nouvel album pour le 14 décembre

La date est désormais connue : c’est le 14 décembre prochain que Kodak Black publiera Dying to Live. L’annonce a été faite par le rappeur en personne, sur ses réseaux sociaux. Et déjà, un avant-goût du projet aura été donné, par le biais de l’efficace single Zeze. Ce titre, en featuring avec Travis Scott et Offset, a même été clippé depuis. Egalement, l’album s’appuiera sur les morceaux Take One et If I'm Lying, I'm Flying. Ce dernier dégage une saveur toute particulière, c’est en effet le premier titre publié par Kodak après sa libération, en août dernier. Particulièrement actif depuis sa sortie de prison, il était aussi apparu sur le single Wake Up in the Sky de Gucci Mane, aux côtés de Bruno Mars. 

Un artiste engagé

En marge de ses projets musicaux, Kodak Black a tenu à partager sa volonté de s’engager en Haïti. Né de parents haïtiens ayant migré aux Etats-Unis, celui qui a récemment changé son nom de Dieuson Octave à Bill K. Kapri prévoit donc de construire une école en Haïti, comme il s’en est expliqué : «Toutes les fois où j’ai donné et rendu, je ne m’en suis jamais vanté, Mais je suis heureux d’annoncer que je vais construire une école en Haïti». Depuis, il a aussi fait un don de 10 000 dollars au Jack & Jill Children's Center de Fort Lauderdale, un centre situé à 10 km du lieu qu’il occupait, à Pompano Beach. Kodak Black  ne s’en cache pas, il désire, à terme, «être plus impliqué dans les oeuvres de charité». Une initiative louable, qui lui permettra sans doute d’alléger son image, lui qui attend toujours que se déroule son procès pour une affaire d’agression sexuelle.

Donne ton avis

Auteur

Benjamin Morin : (3426 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

Top actus