Rap US

Le plus grand fan de Drake au monde est un peu flippant

Le plus grand fan de Drake au monde est un peu flippant

Ne cherchez plus, on a trouvé le fan le plus dévoué au Champagne Papi.

« Drake m’a élevé ». C’est en ces quelques mots que Connor Cirillo qualifie sa « relation » toute particulière avec l’interpète de « Hotline Bling ».

Le fan numéro uno

Sans doute êtes vous fan d’un artiste. Qu’importe qu’il s’agisse de B2O, de Kendrick Lamar, de Biggie ou de Lefa de la Sexion d’Assaut. Peut-être avez-vous aussi été défendre votre petit favori en ligne (sur les forums de Booska-p ?) dès qu’il aura été la cible de critiques sur la toile. Par contre, on doute fort que vous puissiez rivaliser avec Connor Cirillo en terme d’obsession. Repéré par le site Pigeons & Planes, le fan numéro un de Drake a semble t-il développé une fixation sur l’artiste canadien. Ce qui lui a valu un reportage de quelques minutes, à découvrir ci-dessous. Pour vous donner une petite idée de l’ampleur de la passion de Cirillo, on vous fera remarquer qu’il a poussé le trait jusqu’à décorer son intérieur en l’honneur de son artiste fétiche. Coussin Drake sur le sofa, mug flanqué de l’inscription « Drake’s tears » à portée de main, figurines du natif de Toronto sur le buffet, et c’est sans parler de tous les goodies que le fan collectionne : l’obsession est totale. Et ça pourrait presque paraître un peu flippant.

Le tatouage OVO, le point de non-retour ?

Pourtant, le jeune homme est attachant : natif de Rhode Island, le superfan se remémore dans la vidéo qui suit sa toute première « rencontre » avec Drake en 2011, et les années qui ont suivi à entretenir cet amour inconsidéré pour l’artiste. Depuis, il aura vu Drake pléthore de fois sur scènes, et aura fini par se faire tatouer la chouette, symbole du label October’s Very Own (OVO) du canadien, sur le corps. Bref, ce fan sans limite est à découvrir dans la vidéo qui suit…

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT