Le papa de Drake prépare son come back dans la musique

Le père de Drake a décidé de marcher dans les pas de son fils...

par Guillaume Concarne

Ce n'est une nouveauté pour personne, la famille de Drake est très musicale. Kanye West par exemple pour son single « No More Parties In LA » a samplé un morceau de l'un des oncles de Drizzy, Larry Graham ! Teenie Hodges, un deuxième oncle de Drake était également dans la musique dans sa jeunesse, tout comme un autre membre de la famille... En effet, Dennis Graham le papa de Drake était lui aussi musicien. Il a joué de la batterie pour un certain Jerry Lee Lewis...

#liberated

Une photo publiée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

#liberated

Une photo publiée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

C'est via son compte Instagram que Dennis Graham a tenu à annoncer son retour dans la musique. Dans deux publications différentes sur son réseau social il y a quelques jours, il a expliqué qu'il effectuerait son come back via TMZ et Apple Music. TMZ qui a d'ailleurs obtenu en exclusivité les premières images de son single « Kinda Crazy ».

D'après ce premier extrait visuel on sent clairement la volonté de Papa Drake de suivre les traces de son fils. Ils se sont d'ailleurs retrouvés à la même soirée récemment, soirée durant laquelle Drake a crié à son père en se marrant de "rentrer à la maison"... Bientôt le feat père/fils ?

#liberated

Une photo publiée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

Donne ton avis

Auteur (@Guillaume240 )

Guillaume Concarne : C’est l’histoire d’une société qui tombe et qui au fur et à mesure de sa chute se répète sans cesse pour se rassurer : jusqu’ici tout va bien, jusqu’ici tout va bien, jusqu’ici tout va bien... L'important ce n’est pas la chute, c’est la terre d'accueil. (1710 articles publiés) GuillaumeConcarne est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @Guillaume240.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

X FERMER
Advertisement