Le père de Offset s'invite dans son histoire avec Cardi B

La situation prend une tournure inattendue.

par benmorin

Le père de Offset est monté au créneau pour prendre la défense de son fils, en pleine séparation avec la mère de son enfant. 

A lire aussi :

Après leur rupture, Offset et Cardi B s'expriment

Cardi B et Offset : quand le beau-père s’en mêle

Tony Cephus, le père du rappeur Offset, s’est fendu d’une publication sur Facebook pour prendre la défense de son rejeton, quelques heures après ses excuses calamiteuses au Rolling Loud. Pour rappel, lors de la performance de Cardi B à cet événement d’ampleur, Offset a débarqué sur scène, sans prévenir personne, pour présenter une fois encore son mea culpa à la mère de sa fille. Nous y reviendrons. Voici, dans les grandes lignes, un résumé du message publié par le paternel de Offset : «A l’heure actuelle, ma famille traverse une période pleine de tumultes. […] Ce que vous voyez dans les médias, ce n’est que la partie émergée de l’iceberg. Les réseaux sociaux sont un outil puissant, mais ne sont pas indiqués pour les histoires de famille. Quoiqu’il en soit, nos jeunes, et plus particulièrement la femme de mon fils, ne comprend pas cela. Elle semble vouloir tout déballer sur les réseaux sociaux, sans se préoccuper des conséquences désastreuses que ça peut avoir sur les autres […] et plus encore sur les enfants des autres». Le papa du Migos signe ici un tacle appuyé envers Cardi B, et ce n’est sans doute pas pour arranger les affaires déjà compliquées de Offset. Même si Tony Cephus a mis en perspective la situation aisée de sa descendance : «Même s’il n’est pas parfait, c’est mon fils et en tant que parent, c’est mon devoir de le protéger. Mais à l’heure actuelle, je ne peux pas. On parle ici d’un jeune de 25 ans avec des ressources financières illimitées, des femmes qui lui courent après, des gens à sa disposition, etc.».

Des excuses un peu lourdingues

Il faut dire que Offset met du coeur à l’ouvrage pour retrouver sa future ex-femme. Quitte à glisser dans le «creepy» par moments. Il y a quelques jours de cela, durant le Rolling Loud Festival (Los Angeles,) le Migos a interrompu la performance d’une Cardi B pourtant tête d’affiche, le temps de lui présenter un message «Take Me Back Cardi» («Reprends-moi Cardi») composé de fleurs. «Je voudrais juste te dire que je suis désolé. […] En premier lieu, devant le monde entier, je le dis, je t’aime. Quoique j’ai à te prouver. Je me fous de tout. Je t’aime» lâchera-t-il devant la rappeuse et son public, un peu gêné aux entournures. La scène a évidemment été filmée, et elle laisse entrevoir une Cardi B passablement agacée. Sauf surprise, il semblerait bien que son histoire avec Offset appartienne pour de bon au passé, et ce même si la jeune femme s’est rapidement fendu d’un message sur les réseaux pour défendre le père de son enfant : «Quand bien même le père de mon enfant et moi-même ne sommes pas sur la même page en ce moment, nous ne sommes pas l’un contre l’autre. Je ne veux pas que quiconque se défoule sur lui, parce qu’au final, il reste le père de mon enfant. […] C’est un bon père, il fut mon ami, et quand on a tenté de m’embrouiller, il m’a aidé».

Donne ton avis

Auteur

Benjamin Morin : (3454 articles publiés)

1 commentaire sur la news
Pseudo
Mail

Tous les Commentaires

Bahh c'est du ouff

Mampo le 20/12/2018 à 17h14 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1