Le père de Nicki Minaj tué par un chauffard

Le tragique accident s'est déroulé vendredi soir.

par Leo

Terrible nouvelle pour Nicki Minaj et les siens. Heureuse maman depuis octobre dernier, la rappeuse a eu la tristesse d'apprendre la mort de son père, percuté par un chauffard

A lire aussi :

Mère, Nicki Minaj présente son bébé à ses fans [PHOTOS]

Un tueur toujours recherché

Après avoir mis sa carrière entre parenthèses le temps de sa grossesse, Nicki Minaj a récemment présenté son fils aux fans. Aujourd'hui, c'est une triste nouvelle concernant la famille de l'artiste qui fait surface. Comme expliqué par l'Agence France-Presse, le père de l'artiste a perdu la vie à la suite d'un accident avec une voiture. L'agence annonce que Robert Maraj, soixante-quatre ans, marchait dans les rues de Mineola, une ville de l'île de Long Island, dans l'État de New York. Il a alors été percuté par une voiture. Le conducteur du véhicule aurait ensuite rapidement pris la fuite, sans qu'aucun témoin présent sur place ne puisse identifier le chauffard.

Robert Maraj a ensuite été transporté d'urgence dans l'hôpital le plus proche. Dans un état critique, le père de famille n'a pas survécu à ses blessures et est décédé dans le week-end. La police locale a annoncé dans un communiqué que les recherches étaient toujours en cours pour retrouver le chauffard à l'origine de cette collision mortelle. Nicki Minaj n'a toujours pas réagi officiellement depuis l'annonce de la mort de son père. 

A lire aussi :

Pour Lil Wayne, il n'y aura pas de prochains Drake ou Nicki Minaj

Donne ton avis

Auteur

Leo : (1937 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail