Le père de Lil Nas X vole au secours de son fils

On rappelle que le rappeur est accusé d'avoir abandonné sa mère.

par Leo

Les semaines passent et Lil Nas X continue d'être au cœur de l'actualité. Depuis quelques heures, l'artiste est accusé de ne pas venir en aide à sa mère dans le besoin. Aujourd'hui, c'est au tour du paternel du chanteur de prendre la défense de son fils.

A lire aussi :

Lil Nas X accusé de ne pas aider sa mère, obligée de faire la manche

« Lil Nas X est le meilleur enfant qu'un parent puisse rêver d'avoir »

Avant de faire enrager Nike avec sa Air Max Satan réalisée sans l'accord de la virgule, Lil Nas X avait signé le carton musical MONTERO (Call Me By Your Name). Un titre doté d'un clip à la gloire du twerk, et de Satan, toujours lui.

Il y a quelques heures, le chanteur s'est retrouvé au centre d'une drôle de polémique. Dans une vidéo circulant sur les réseaux sociaux, on a pu apercevoir sa mère mendier, munie d'une pancarte sur laquelle était écrit : « Donnez-moi à manger ». Montero Lamar Hill, de son vrai nom, a ainsi rapidement été accusé de ne pas prendre soin des membres de sa famille

Séparé de la mère de Lil Nas X depuis que ce dernier a six ans, le père du chanteur a tenu à prendre la défense de son fils. Sur Instagram, Robert Stafford a publié une photo de lui en compagnie de son ex-femme et de l'artiste.

En légende, il écrit : « Malgré ce que les gens disent, Lil Nas X est le meilleur enfant qu'un parent puisse rêver d'avoir. Bien que sa mère soit aux prises avec une dépendance, elle est toujours une reine et il se donne beaucoup de mal pour s'assurer que nous prenons soin de nous. Ceux qui ont des amis ou des membres de leur famille ayant des problèmes en lien avec la toxicomanie savent que l'argent ne fait pas tout dans ces situations. Je ne parle normalement pas de nos problèmes personnels en public, mais j'ai senti qu'il fallait que cela soit fait. »

#liberated

Une photo publiée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

Donne ton avis

Auteur

Leo : (2098 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

Top actus