Le père de Drake clashe Vlad, célèbre DJ et YouTubeur...

N'allez pas chercher Dennis.

par Ben

C’est sans doute l’un des proches de Drake les plus célèbres. En quelques années seulement, le paternel du 6 God est passé de simple géniteur de superstar à personnage à part entière, évoluant dans son propre monde. N’ayant jamais sa langue dans la poche, Dennis Graham s’en est pris à un célèbre YouTubeur.

A lire aussi :

DMX a réglé son beef avec Drake avant de mourir

Le père de Drake se fâche

Dans une publication Instagram depuis effacée, Dennis Graham aura donc poussé un coup de gueule contre le célèbre DJ Vlad, auteur d’interviews il faut le dire cash et très polémiques. Pour un peu resituer le contexte, le même Vlad avait été accusé en décembre dernier d’avoir aidé à coincer le rappeur Casanova en l’interviewant et en le laissant se livrer un peu trop sur ses agissements. Le même mois, Soulja Boy attaquera l’influenceur pour sa tendance à lancer de fausses histoires.

Ayant un rôle d’instigateur dans quelques beefs du rap, Vlad s’est donc pris un scud par le père de Drake, sur les réseaux sociaux : « Aux célébrités noires, faites attention à ces gens de Vlad, ils tentent systématiquement de créer des beefs entre nous. Attention ! » 

Dans la foulée, Dennis Graham accompagnera son texte d’une capture d’écran, un screenshot d’une publication de Vlad titrée comme il suit : « Drake se moque du vrai nom de Moneybagg Yo. »

Il serait étonnant que les choses en restent là.

Donne ton avis

Auteur

Ben : (5444 articles publiés)

1 commentaire sur la news
Pseudo
Mail

Tous les Commentaires

article vraiment inintéressant

Yuuuu le 13/05/2021 à 11h35 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1

Top actus

X FERMER