Le nouvel album de Meek Mill a un titre et une cover

Milly revient aux affaires...

par Aurelien B

Fan du rappeur MMG, marquez le vendredi 30 novembre au feutre rouge : après Dreams and Nightmares en 2012, Dreams Worth More Than Money en 2015 et Wins & Losses en 2017, il s’agit de la date de sortie du quatrième album de Meek Mill !

Un quatrième album intitulé Championships (« Championnats » en VF) dont l’auteur lui-même a dévoilé le visuel sur les réseaux sociaux.

Si l’adage veut que l’on ne présume pas d’un livre à sa couverture, peut-on néanmoins se faire une idée d’un disque grâce à son visuel ?

#liberated

Une photo publiée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

Annoncé initialement comme un album surprise (!?), le projet a conservé sa dimension secrète puisqu'aucune information n’a filtré que ce soit quant à la direction artistique, le choix des producteurs ou la tracklist.

Niveau feat cependant, on sait que Cardi B sera de la partie !

Niveau buzz difficile de faire mieux donc lorsque l’on sait que Meek a plus de deux ans durant partagé la vie de Nicki Minaj et quand on connaît l’inimitié qui lie désormais les deux rappeuses.

Pas né de la dernière pluie, le rappeur de Philadelphie peut d’ores et déjà tabler sur une belle couverture médiatique grâce à ce morceau, et ce d’autant plus s’il provoque la fureur de son ex qui à n’en point douter scrutera à la loupe la moindre rime à double sens.

Born again ?

Indépendamment de sa qualité artistique, Championships marque en tout cas une nouvelle étape dans la carrière de Meek Mill.

Débarrassé des soucis judiciaire qui lui ont collé aux basques pendant près de dix ans, réconcilié avec Drake après un beef destructeur… l’ancien protégé de Rick Ross va enfin pouvoir faire parler sa fibre artistique sans entraves.

A lire aussi :

Ces rappeurs qui se sont faits griller avec une arme à feu

Donne ton avis

Auteur (@AurelienBurlet )

Aurelien B : « Certains veulent un boule, d'autres des sapes, beaucoup veulent faire fortune, je voulais juste être cool » (1934 articles publiés) Aurelien est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @AurelienBurlet.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail