Le nouvel album de Future est enfin disponible !

Le sorcier est de retour.

par Aurelien

Future a frappé fort d'entrée de jeu. Il continue ainsi sa productivité monstre : bien qu'il ait pris le temps de se reposer en 2018, il s'est toutefois fendu de trois projets consistants. On se souvient de la B.O. du film Superfly mais aussi du sequel très attendu de son premier projet commun avec le producteur Zaytoven, BEASTMODE 2. Enfin, il a fermé son année avec un autre projet commun accompagné du jeune rookie Juice WRLD, WRLD On Drugs. Aujourd'hui, la sortie est d'un tout autre calibre.

A lire aussi :

Future explique pourquoi il s'est fait rare l'année dernière

Quelques invités de gala

En ce 18 janvier 2018, Future a décidé de marquer les esprits une nouvelle fois en publiant son nouvel album au titre à rallonge : Future Hndrxx Presents: The WIZRD. Pour faire saliver son public, il l'avait teasé avec deux extraits marquants, Crushed Up et Jumpin on a Jet. Long de pas moins de vingt titres, il a surpris son monde par les featurings. Alors qu'il avait annoncé dans une interview qu'il n'y en aurait qu'un, c'est en réalité trois noms reluisants qui figurent au casting du disque : son jumeau spitiruel Young Thug, Gunna et Travis Scott. Comme à son habitude, Future Hendrix réinvente les codes de la trap d'Atlanta pour les mêler à son spleen et à sa rage uniques. Une écoute est indispensable pour tous les adeptes de rap outre-Atlantique.

Un documentaire pour accompagner l'album

Future a toujours voulu marquer le rap de son empreinte. Après l'avoir fait à de multiples reprises par d'innombrables tubes et par des albums à succès, le rappeur d'Atlanta est passé à la vitesse supérieure. La semaine dernière, pour faire patienter ses fans avant The WIZRD, il a publié un long documentaire en collaboration avec Apple Music qui immerge le spectateur dans les coulisses de sa vie. Désireux de se construire un héritage, l'artiste a dévoilé de nombreuses images d'archives inédites de séances de studio accompagnées de témoignages de grands noms tels qu'André 3000.

Donne ton avis

Auteur (@AurelienBurlet )

Aurelien : « Certains veulent un boule, d'autres des sapes, beaucoup veulent faire fortune, je voulais juste être cool » (1738 articles publiés) Aurelien est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @AurelienBurlet.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail