Le nouvel album de Drake pour le 1er janvier 2021 ? [VIDEO]

Le compte à rebours est-il lancé ?

par Ben

Plus de deux ans après la sortie du double album Scorpion, le 6 God serait enfin prêt à livrer un nouveau chapitre de sa carrière musicale. Annoncé de longue date, le LP Certified Lover Boy pourrait être lancé sur les plateformes de streaming dès le 1er janvier 2021.

A lire aussi :

Trouble serait prêt à laisser Drake coucher avec sa femme pour un feat

 

Drake fait dans le teasing

Le 6ème album studio du Champagne Papi se fait attendre. Et si Drake aura partiellement contenté ses fans en distillant quelques inédits en 2020 par l’initiative Dark Lane Demo Tapes, c’est n’est pas suffisant pour ceux et celles qui attendent un successeur au carton Scorpion. Selon Odell Beckham Jr, le projet Certified Lover Boy de Drake serait désormais attendu pour le 1er janvier 2021. Quand bien même un autre son de cloche s’est déjà fait entendre. DJ Akademiks confirmant que cette date n’est pas la bonne : « Drake m’a contacté et malgré ce que Odell Beckham Jr a dit... le 1er janvier 2021 ne correspond pas à la date de sortie de Certified Lover Boy. Il annoncera la bonne date au moment venu. »

 

Une opération qui remet tout à plus tard

Dans un autre tweet, le même Akademiks évoque malgré tout l’envie ferme de Drake de publier son LP le 1er jour de la nouvelle année. Des plans remis en cause à cause de l’opération du genou subie par le chanteur, l’empêchant d’envisager une campagne promo comme il aurait pu l’imaginer. Reste qu’une chose est sûre : nous n’avons jamais été aussi proches de découvrir la nouvelle fournée d’inédits de l’interprète de Hotline Bling

Donne ton avis

Auteur

Ben : (5241 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail