Le nouvel album de Bigflo & Oli « La vraie vie » en précommande

Le 23 juin prochain sortira « La vraie vie », le nouvel album des deux frères. On ne s'avancera pas trop en affirmant qu'ils ont frappé fort.

par Thomas G

Il y a tout juste deux ans, Bigflo & Oli dévoilaient leur premier album intitulé « La Cour des Grands », certifié Disque de platine. Une prouesse largement reconnue pour de si jeunes artistes. Ils font aujourd'hui leur grand retour avec « La vraie vie », un nouvel album qui sortira le 23 juin prochain mais déjà disponible en pré-commande !

Une tracklist impressionnante

Les deux toulousains ne sont jamais en retard et tiennent toujours leurs promesses. Après l'énorme succès de leur premier opus, les frangins avaient annoncé qu'ils comptaient prendre un peu de recul pour avancer sur leur nouvel album. Ils ont tenu parole. Pour leur come-back, Bigflo et Oli ont mis la manière en dévoilant des exclus et des clips qui mettent l'eau à la bouche. Mais jetez un oeil à la tracklist de 15 titres et vous comprendrez à quel point les frères vont frapper fort. Cette dernière laisse entrevoir des invités légendaires: Stromae qui a produit le morceau « Dommage » , Joey Starr présent sur le titre « Trop tard », Busta Rhymes sur « Ca va trop vite » et même leur propre père sur « Papa » !

Trois extraits sont déjà disponibles: « La vraie vie » et « Personne », qui disposent déjà d'un visuel, et le titre « Alors alors », pour lequel Bigflo & Oli ont prévu une surprise de taille...

« La vraie vie », un projet plein de surprises...

 

Les artistes ont en effet annoncé sur leurs réseaux la préparation du clip « Alors alors » qui nécessite un tour du monde en une semaine... Bigflo & Oli effectueront donc 4 étapes: Tokyo, New-York, Paris et Dakar, soit 44h d'avion pour 34 826 km de parcours. Les deux sudistes ont décidément tout prévu pour que ce retour soit le plus mémorable possible. L'occasion de se réécouter le morceau en streaming.

Pour réecouter le premier album des frérots, abonnez vous à Apple Music. Les trois premiers mois d’essai sont gratuits. Et si vous avez la chance d’être encore étudiant, vous ne payerez que 4,99€ par mois !

Donne ton avis

Auteur

Thomas G : (966 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail