Le nouvel album d'A$AP Rocky est enfin terminé

Le projet le plus attendu d'A$AP Rocky finira-t-il par sortir un jour ?

par Ben

Attendu depuis désormais trop longtemps par beaucoup de fans, le nouvel album de la superstar de l’A$AP Mob serait sur le point de trouver la voie vers des bacs et des plateformes de streaming. Ce n'était pas trop tôt !

A lire aussi :

A$AP Rocky n'arrête plus, il lâche l'inédit « Money Bags Freestyle »

A$AP Rocky : son 3ème album est bouclé

Le troisième album solo d’A$AP Rocky est en bonne voie. Attendu pour la fin de l’année 2017 à l’origine, le projet aura pris du retard. Depuis, le rappeur a bien tenté de faire patienter sa fanbase, en publiant coup sur coup 3 titres inédits sur la plate-forme SoundCloud. Le brûlant Five Stars tout d’abord (une ode à la lean en réalité !), Above puis enfin Money Bags Freestyle. Des amuse-bouches actant plus que jamais une évolution du style de Flacko, qui devrait donc se voir confirmée une fois son album sorti. Et justement, cette galette est en bonne voie, comme l’a confirmé son interprète. En concert du côté de Berlin il y a quelques heures de cela, A$AP Rocky a tenu à relayer la bonne nouvelle : « On a des nouveaux trucs. Beaucoup d’entre vous ne le savent pas, mais la raison pour laquelle je suis venu à Berlin, c’est pour finir mon album. Et je viens tout juste de le finir ». 

#liberated

Une photo publiée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

Un virage artistique confirmé pour le rappeur de Harlem

Pour rappel, le dernier album en date d’A$AP Rocky, At. Long. Last. A$AP, date de 2015. A croire que son 3ème projet solo n’ait pas grand chose en commun. Le rappeur de Harlem ayant affirmé en fin d’année dernière que son nouvel album était « vraiment sujet aux expérimentations de nouvelles sonorités ». Avant d’ajouter : « Je ne fais pas uniquement que du rap, je fais de la musique, en réalité ». Bref, le virage serait-il d’ores et déjà amorcé pour Rocky ? Ne reste plus q'à patienter pour le savoir...

Donne ton avis

Auteur

Ben : (5112 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail