Le nouvel album commun de Drake et Future en approche ?

« What A Time To Be Alive 2 » pour bientôt ?

par Ben

Jouant au jeu de chat et de la souris avec leurs fans respectifs, Drake et Future teasent régulièrement ce qui ressemble au projet WATTBA 2. Attendu de longue date, le successeur de l’album commun publié en 2015 pourrait finalement arriver sous peu.

A lire aussi :

Future et Meek Mill entourés de « 100 Shooters » [VIDEOCLIP]

Un album attendu de longue date

C’est sur Instagram que WATTBA 2 a été évoqué, cette fois par DJ Akademiks. Ce dernier a choisi de dévoiler ce qui s’apparente à un extrait de What A Time To Be Alive 2?. Si le DJ n’a pas pris le temps de donner le nom du morceau évoqué, ni son origine, tout porte pourtant à croire qu’un nouvel album commun signé Hendrix/Drake voit le jour. Relativement discret sur la question, le Champagne Papi s’est de son côté fendu d’une publication Instagram depuis largement reprise. Sur le cliché relayé, le 6 God apparaît sur le parquet d’un terrain de basket, sous un panneau d’affichage laissant entrevoir le score 9 - 6. Un indice quant à l’arrivée d’un projet le 6 septembre prochain ? Certains affirment qu’il s’agit de la date choisie par l’artiste pour livrer un successeur à Scorpion. Et s’il s’agissait tout simplement de la date de sortie de What A Time To Be Alive 2?, en réalité aussi bien confirmé par le Champagne Papi que par Future depuis de longs mois ?

#liberated

Une photo publiée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

Un album commun avec Young Thug, Gunna et Lil Baby

Décidément incapable de prendre du repos, Future devrait aussi livrer un album commun, cette fois avec le trio Youg Thug, Gunna et Lil Baby. Ces 3 derniers, ayant pris l’habitude d’avancer ensemble, auront proposé à Hendrix de les rejoindre le temps d’un projet. Le LP en question, SUPER SLIMEY 2, permettra à Thugger et Future de se retrouver une fois de plus en studio, eux qui avaient livré en 2017 le solide SUPER SLIMEY. A voir comment ce quatuor improvisé saura trouver un équilibre sur disque, mais étant donné l’alchimie prouvée entre Thug et Future, et la proximité entre Lil Baby et Gunna, le résultat pourrait bien être des plus solides. Réponse sous peu ? 

Donne ton avis

Auteur

Ben : (3833 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail