Le nouveau joker californien de Dr Dre de retour ! [SON]

Après des apparitions remarquées sur Compton de Dr Dre et The Documentary 2.5 de The Game, Anderson .Paak revient avec son album solo !

par Guillaume Concarne

Il fait partie des "révélations" de l'album Compton de Dr Dre, bien que sa carrière ne démarre pas le jour de la sortie de l'opus du docteur. Avant même de se retrouver sur le projet de Dre ou encore sur The Documentary 2.5, Anderson .Paak avait déjà balancé quelques projets. Le rappeur, chanteur et producteur reviendra le 15 janvier prochain avec un nouvel effort solo : Malibu ! Le morceau que nous vous présentons aujourd'hui, « Come Down », en est bien évidemment extrait...

Come Down de Anderson Paak

Artiste : Anderson Paak
Vues : 4 061 fois, ajouté Le 11/01/2016Exporter le player vidéo

Le titre funky est produit par Hi-Tek, à qui l'on doit également des morceaux de The Game, Snoop Dogg, Xzibit ou encore 50 CentBest Friend »). D'autres producteurs seront également sur Malibu, dont Madlib et Kaytranada. BJ The Chicago Kid, Schoolboy Q et The Game accompagneront Brandon Paak Anderson sur ce projet. Malibu sort vendredi 15 janvier 2016 et est disponible en pré-commande sur iTunes !

Donne ton avis

Auteur (@Guillaume240 )

Guillaume Concarne : C’est l’histoire d’une société qui tombe et qui au fur et à mesure de sa chute se répète sans cesse pour se rassurer : jusqu’ici tout va bien, jusqu’ici tout va bien, jusqu’ici tout va bien... L'important ce n’est pas la chute, c’est la terre d'accueil. (1710 articles publiés) GuillaumeConcarne est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @Guillaume240.

1 commentaire sur la news
Pseudo
Mail

Tous les Commentaires

Le futur !

Dimehpush le 12/01/2016 à 19h45 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1