Le nouveau James Bond se paye un titre et une date de sortie

James Bond va reprendre du service.

par benmorin

Cette fois, c’est confirmé : Bond 25 marquera la toute dernière prestation de Daniel Craig dans le costume de l’espion. Une raison de plus pour garder un oeil sur ce futur blockbuster, désormais attendu pour la première moitié de l’année 2020.

A lire aussi :

James Bond : Lashana Lynch sera la première 007 !

James Bond 25 se précise

Malgré son développement chaotique, James Bond 25 semble désormais en bonne voie. En atteste cette annonce des plus officielles : il ne faudra plus évoquer le film comme Bond 25. Cet opus est désormais baptisé No Time To Die, soit « Pas le temps de mourir ». Prenant la relève de Spectre sorti en 2015 et ayant amassé 880 millions de dollars au box-office, cette nouvelle aventure mettra l’agent Bond face à un ennemi campé par l’acteur Rami Malek, oscarisé un peu plus tôt dans l’année pour sa solide prestation de Freddie Mercury dans le film Bohemian Rhapsody. Ce casting de haut-vol sera complété par les présences face caméra de Christoph Waltz, Léa Seydoux (reprenant ainsi le rôle du Dr Madeleine Swann), Ben Whishaw, Ralph Fiennes, Naomie Harris ou encore Lashana Lynch. 

007 en retraite ? Impossible !

Si le scénario est volontairement peu évoqué, il a toutefois été confirmé que le film ferait le focus sur un Bond parti du MI6, espérant profiter d’une douce retraite en Jamaïque. Cette pause sera de courte durée, la CIA ne mettant pas de temps à réclamer ses services afin de retrouver la piste d’un scientifique kidnappé. Réalisé par Cary Joji Fukunaga, salué entre autres pour son travail sur la première saison de la série True Detective et prenant ici la relève de Danny Boyle, No Time To Die sortira au Royaume-Uni le 3 avril 2020, puis 5 jours plus tard aux Etats-Unis et en France. Le rendez-vous est pris. Ensuite, l'après Craig, s'il est encore peu évoqué, ne sera pas assuré par Idris Elba, ayant finalement fait savoir qu'il ne souhaitait pas endosser le rôle de 007 si jamais on lui proposait officiellement.

Donne ton avis

Auteur (@booska_p )

benmorin : Le site numéro 1 du rap francais. Toute l'actualité du rap francais et américain, le sport et le cinéma en vidéos. (46330 articles publiés) benmorin est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @booska_p.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail