5 410 Vues
  • Currently 3.67/5
3.7/5

Le nouveau concept « Rentre dans le 91 » [VIDEO]

Posté le 04 Juillet 2018 à 11h35, par Guizz
Le nouveau concept « Rentre dans le 91 » [VIDEO]

L'émission Rentre dans le cercle lancée par Sofiane au mois de septembre 2017 a fait des enfants. Aujourd'hui, un nouveau concept émerge en provenance du 91, à l'initiative du rappeur Mous-k, accompagné de la nouvelle garde de ce département riche en talents.

Un nouveau concept inspiré de « Rentre dans le cercle »

En termes d'innovation, Sofiane n'est jamais le dernier. A la rentrée dernière, le rappeur du Blanc-Mesnil se présentait à nous avec un sacré concept, Rentre Dans le Cercle, inspiré de son titre avec GLK, Hornet La Frappe et YL sur l'album Bandit Saleté. Le but est simple : réunir les rappeurs des quatre coins de la France pour kicker sur une prod, au milieu des autres, dans le plus pur esprit freestyle et dans une compétition saine. Après avoir rassemblé bon nombre de rappeurs, des têtes d'affiche comme des plus petits (Sadek, YL, Ninho, Vald, 404Billy, Dinos, Da UZI, 4Keus Gang, une partie de la scène belge...), l'émission continue de sortir de nouveaux épisodes, et convie également au passage des personnalités de l'industrie.

Rentre dans le 91 !

Un tout nouveau concept dans la même veine que Rentre dans le cercle vient donc d'être dévoilé, crée par Mous-k et son équipe. Il s'agit d'une alternative pour ceux qui ne seraient (pas encore, du moins) rentrés dans le cercle, et destiné à faire briller le département 91, qui a vu naître Niska, PNL, Alkpote ou Ninho.
Le jeune rappeur de Corbeil-Essonnes débarque donc avec Rentre dans le 91. Une instru et des kickeurs, voilà ce que ce premier épisode donne à voir (un second est peut-être en préparation, on l'espère). Plusieurs villes et quartiers sont représentés en fonction des rappeurs présents : RKS (Canal), S2R Gang (Ris Orangis), La Mg avec Beriz & Gambino (Les Ulis) et Enfants Terrible représenté par Bosko (Grand Vaux). Le tout réalisé façon street clip par Mettelus Guenzy, qui a oeuvré sur pas mal des titres de la compilation Game Over dernièrement : RK avec Tierquar, Koba La D et Rentable, GLK et YL dans Massacre. Rentre dans le 91 comptabilise déjà près de 200 000 vues en 24 heures ! 

 

 

Donne ton avis

Auteur (@booska_p )

Guizz : Le site numéro 1 du rap francais. Toute l'actualité du rap francais et américain, le sport et le cinéma en vidéos. (42221 articles publiés) Guizz est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @booska_p.

1 commentaire sur la news

Pseudo
Mail

Tous les Commentaires

pompage et pompage du vu et revu les mecs savent a peiner rapper bref de mer...d en barre.

Abdel le 05/07/2018 à 19h28 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1

Reçois le top de l'actu

Reçois dans ta boite mail le top des actu du rap, foot et cinéma.

Le meilleur de l'actu

Kaaris déballe les raisons de son featuring avorté avec Rohff [VIDEO]
La Fouine sort un remix de « SAD! » d'XXXTentacion ! [VIDEO]
Mourinho a retrouvé un poste !
Toutes les actualités
Me connecter avec mon pseudo / email
Me connecter avec les réseaux sociaux Log avec Facebook
Pas encore inscrit sur Booskap ? M'inscrire
Mon avis sur cette nouvelle version de Booskap.