Rap US

Le nouveau clip hypnotique de French Montana et Swae Lee ! [VIDEO]

Le nouveau clip hypnotique de French Montana et Swae Lee ! [VIDEO]

Le clip est réellement « inoubliable » pour le coup…

S’il y a bien une chose à faire pour démarrer le weekend de la meilleure des façons, c’est regarder le nouveau clip de French Montana et Swae Lee nommé « Unforgettable ».

Tournée dans les bidonvilles d’Ouganda (Afrique de l’Est) avec la communauté de Kampala, la vidéo se passe cette fois-ci du folklore « bling-bling-bimbos-guedro » auquel nous a trop habitué celui que la presse spécialisée surnomme le « roi des featurings ». A l’exception près qu’aujourd’hui c’est lui qui invite. Et pas n’importe qui, la moitié la plus côtée du duo Rae Sremmurd : Swae Lee. Le jeune prodige qui, ces derniers temps, faisait davantage parler de lui pour ses histoires de groupies, revient avec ce qui sera sans doute un des tubes incontournables de cet été.

Un clip en mode Battle


Après avoir bien teasé pendant une semaine complète sur Instagram, Facebook et Twitter, à grand renfort de photos et vidéos le montrant aux côtés de jeunes ougandais, le Coke Boy a fini par sortir son clip. Et l’attente en valait la peine. La vidéo est une succession de moves tous plus incroyables les uns que les autres offerts par les locaux. Hommes, femmes, enfants, tout le monde y va de sa prouesse technique. Des mouvements fous, complètement désarticulés, qui rappellent certaines danses vues dans le clip « Papaoutai » de Stromae. Même Swae Lee, qui n’est jamais en reste pour proposer des innovations techniques, est mis à l’amende par ses hôtes.

French Montana, toujours avec ses linges sur la tête, a parfois un peu de mal à se lâcher mais il a au moins le mérite d’essayer. C’est finalement dans le porté d’enfants qu’il s’en sort le mieux…

Swae Lee, plus bankable que jamais

Swae Lee est décidément de plus en plus sollicité par les rappeurs ricains, ce qui plaît d’ailleurs moyennement à son frère. Il faut dire que ses vocalises assez originales ont de quoi séduire; le grain de voix, le flow et les gimmicks du rappeurs ont inspiré bon nombre d’artistes. C’est notamment lui qui est à l’origine du carton de Beyoncé : « Formation« . On devrait le voir prochainement en solo. Quant à French Montana, il est éventuellement envisageable qu’un album se prépare, entre deux mixtapes.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT