Le Motif va tourner dans ta « Playlist » [VIDEOCLIP]

Le Belge fait très fort.

par Booskap

Peu d'artistes peuvent aujourd'hui se targuer d'être aussi complets que Le Motif. Producteur et toplineur à succès (cf notre épisode de Hitmakr), le Belge signe aujourd'hui un single en solitaire : Playlist. Un titre juste dans lequel il dévoile ses sentiments, porté par un clip non moins réussi. Le genre de sortie qui bouscule les codes et réaffirme une nouvelle fois le rappeur comme un des hommes du moment. 

A lire aussi :

Meryl et Le Motif sont dans « La Brume » [VIDEOCLIP]

Une sacrée sortie pour Le Motif

Du genre à ne pas livrer les mêmes compositions à chaque fois, Le Motif aime surprendre son auditoire. C'est le cas encore aujourd'hui avec un Playlist assez pop, mais dans lequel il partage un certain spleen amoureux. Un je t'aime moins non plus partagé entre de multiples flows et un refrain qui reste en tête. Rien de mieux pour se positionner comme rappeur en solo... Notons qu'ici, c'est sur une production sur mesure de Tristan Salvati qu'il fait la différence. Côté clip, c'est Matt & Ady qui s'y collent, pour un plan séquence ambitieux qui illustre parfaitement les propos du Motif. 

Donne ton avis

Auteur (@booska_p )

Booskap : Le site numéro 1 du rap francais. Toute l'actualité du rap francais et américain, le sport et le cinéma en vidéos. (48454 articles publiés) ThomasRenard est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @booska_p.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

X FERMER
Advertisement