Le mentor de DMX dément lui avoir fait découvrir la drogue à 14 ans

Un sujet sensible.

par Ben

L’an passé, DMX évoquait face à Talib Kweli l’enfer de la drogue et citait la personne l’ayant initié aux substances illicites. Il s’agit de Ready Ron et il a désormais quelque chose à dire. Le timing n’aurait pas pu être plus mal trouvé.

A lire aussi :

DMX : Sa fiancée lui rend hommage avec un tatouage

DMX, le crack à 14 ans

Dans l’une de ses interviews les plus déchirantes, DMX parlait de la drogue et de l'homme qui l’a piégé à l’âge de 14 ans en intégrant du crack dans le blunt qu’il était en train de fumer : « Je n’ai pas fumé de cigarettes, je n’ai pas fumé d’herbe, je n’ai rien fait avant 14 ans. Il est revenu avec un blunt déjà chargé. Et pendant que je compte l’argent, il me passe le blunt. Je n’étais plus concentré sur l’argent. Je n’ai jamais ressenti cela. Ça m’a juste mis une baffe. Pourquoi feriez-vous cela à un enfant ? Il savait à quel point je l’admirais. Pourquoi feriez-vous cela à quelqu’un qui vous admire ? Un monstre était né. Ce monstre était né. »

#liberated

Une photo publiée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

Ready Ron s’explique

Le « Il » en question, c’est donc Ready Ron qui fut le mentor du rappeur. Il a décidé de s’exprimer sur cette polémique, quelques jours seulement après la disparition du Dark Man X« Comment est-ce que j’aurais pu avoir 30 ans en 1985 et lui 14 ? On a juste 3 ans d’écart. Vous devez vous rappeler, ce n’est pas parce que quelqu’un est célèbre qu’il est forcément honnête. Je n’ai rien de négatif à dire à son propos, mais vous devez arrêter de mentir sur moi. On était des gamins, on se mettait bien, je ne suis pas celui qui lui a fait découvrir le crack. »

Donne ton avis

Auteur

Ben : (5248 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

Top actus