Rap US

Le manager de The Game veut détruire T.I. et son épouse

Le manager de The Game veut détruire T.I. et son épouse

Wack 100 s’énerve.

Wack 100 allume publiquement T.I. et son épouse Tiny après les multiples appels réclamant une enquête sur les allégations d’abus sexuels contre le couple.

À LIRE AUSSI 
Wack 100 défend 6ix9ine : « Il dit la vérité »

T.I., une fin de carrière en vue ?

Empêtrés dans de sordides accusations d’abus sexuels depuis le début de l’année 2021, T.I. et sa femme sont ainsi soupçonnés d’avoir drogué et abusé sexuellement de jeunes femmes, certaines encore mineures. Devant le sérieux de la situation, les langues se délient, et quand bien même le rappeur d’ATL et sa moitié « nient avec empathie » les faits qui leur sont reprochés, la grogne monte et les appels au ban de même.

D’ailleurs, le manager de Game Wack 100 a son mot à dire : « Je n’en ai rien à foutre […] peu importe quand la communauté a besoin de savoir ce qui se passe pour pouvoir PROTÉGER la communauté. Je n’ai pas commis les actes ni écrit l’article [relayant les faits], mais la RUE, l’INDUSTRIE, le MONDE doit le savoir. Ce n**** drogue ma fille, il finit empoisonné, crois-le bien », avant de résumer T.I. comme un mélange entre Bill Cosby et R. Kelly, rien que ça.

Le couple pourrait être jugé

Les choses pourraient rapidement s’accélérer et si aucune enquête n’a encore été officiellement lancée à l’encontre du couple, un avocat représentant 11 supposées victimes a réclamé aux procureurs généraux de Californie et de Géorgie que l’affaire soit examinée : « Ces personnes affirment que les allégations de plusieurs femmes sont cohérentes. Avant ou immédiatement après être entrées dans la maison, l’hôtel ou le bus de T&T, elles ont été contraintes par Tiny d’ingérer des drogues (ou de faire avec des médicaments administrés à leur insu) afin d’affaiblir leur capacité à consentir des actes sexuels. »

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT