Le manager de The Game se bat contre deux racistes dans la rue [VIDEO]

La séquence a déjà fait le tour des réseaux sociaux.

par Leo

La dernière fois que l'on entendait parler de Wack 100, le manager de The Game et Blueface, c'était peu après la mort de Nipsey Hussle. L'homme de 43 ans avait tenu des propos qui avaient à l'époque fait polémique. Aujourd'hui, on apprend que le producteur a été filmé en train de se battre avec deux hommes en Californie. 

A lire aussi :

Le manager de The Game en remet une couche sur Nipsey Hussle

Ciblé par des propos racistes, Wack 100 met KO un de ses adversaires

En octobre 2019, Cash Jones de son vrai nom, déclarait que la tragique mort de Nipsey Hussle était finalement méritée. Peu après, l'homme était roué de coups par l'un des anciens gardes du corps du défunt rappeur à l'occasion du Rolling Loud Los Angeles. Discret depuis, le natif de la cité des Anges a été aperçu dans une bagarre en pleine rue. Il aurait été pris pour cible par deux hommes qui auraient proféré des propos racistes à son encontre. La scène s'est déroulée à plusieurs dizaines de kilomètres de Los Angeles. 

Comme l'explique TMZ, Wack 100 était en train de faire la queue au drive d'un restaurant de burgers à Lancaster quand deux hommes ont essayé de le doubler. Après leur avoir demandé d'arrêter, le manager aurait été visé par des propos racistes. Descendu de son véhicule pour en découdre, le proche de The Game a réussi à mettre au sol un de ses adversaires avant de tenter s'en prendre au deuxième larron. La vidéo montre ensuite que l'affrontement s'arrête après que plusieurs passants tentent de s'interposer. La police n'a même pas eu à intervenir, alors que Wack 100 n'a pas manqué de dévoiler plusieurs parodies de la séquence sur les réseaux sociaux. 

Donne ton avis

Auteur

Leo : (2818 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail