Le manager de The Game en remet une couche sur Nipsey Hussle

Wack 100 déclenche une nouvelle polémique.

par benmorin

Manager des rappeurs Blueface et The Game, Wack 100 fait à nouveau parler de lui en commentant de manière peu élégante le décès tragique de Nipsey Hussle.

A lire aussi :

Nipsey Hussle : le manager de The Game pense qu'il devait mourir

Wack 100 s’appuie sur la culture des gangs

Invité du podcast No Jumper, Wack 100 a tenu à réiterer les commentaires qu’il avait formulé sur Nipsey Hussle en octobre dernier : «Ecoute, je ne bosse plus pour les gangs désormais. Je l’ai fait pendant plus de 20 ans. Je ne me suis pas levé un matin en détestant les Crips, ou vu un type habillé en bleu avec l’envie de lui faire quelque chose parce que je pensais que c’était un Crip. C’est le «gangbanging». Je viens d’où je viens, et ça sera toujours pareil. Je comprends la culture des gangs. La culture des gangs est différente de la culture religieuse. C’est différent de la culture juive. Chaque culture est différente, et dans cette jungle, les règles changent. Maintenant, est-ce que les règles sont irrationnelles ? Carrément. Est-ce que c’est bien ? Sans doute pas, mais ce sont les règles de la jungle. Ça a été comme ça 50, 60 ans. Dans cette jungle […] tout le monde n’est pas le tireur, le combattant, certains sont des hustlers».

#liberated

Une photo publiée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

#liberated

Une photo publiée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

Une sortie polémique

Avant d’ajouter : «Nipsey est un rappeur, Game est un rappeur. Si quelque chose arrive à Cedar Block d’où vient Game, Game ne va pas prendre le flingue et répondre. Ce n’est pas ce qu’il fait… chacun son rôle. Dans cette situation, tu as un rappeur, et tu as un mec droit, un membre de gang authentique. Sa vie, ce sont ces blocks. Dans la culture du gangbanging, quand tu traites un mec d’enc***, de sal***, de balance, de violeur, de pédophile […] c’est pareil que si tu étais un joueur de football américain et que tu allais sur le terrain sans ton casque. Tu vas te faire frapper». Nipsey a été abattu le 31 mars dernier, après avoir supposément qualifié un certain Holder de balance. Entre les lignes, sa sortie se charge d’appuyer les propros tenus qu’il avait tenu il y a peu : «Le prétendu assassin de Nipsey a fait ce qu’il était censé faire lorsqu’un gangster vous insulte». Pas sûr que tout cela apaise les esprits.

 

Donne ton avis

Auteur (@booska_p )

benmorin : Le site numéro 1 du rap francais. Toute l'actualité du rap francais et américain, le sport et le cinéma en vidéos. (46236 articles publiés) benmorin est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @booska_p.

1 commentaire sur la news
Pseudo
Mail

Tous les Commentaires

Je te butes et tu le butes et il me bute... et après ? C'est débile et n'emmène a rien de positif !

Bubute le 07/11/2019 à 23h07 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1
X FERMER