Le manager de Black Rob allume Diddy : « Il est mort à présent »

Les rancoeurs sont rendues publiques.

par Ben

L’arrivée jugée tardive de Diddy au chevet du regretté Black Rob ne passe pas. Quand bien même le mogul du hip-hop a proposé de payer pour les funérailles de son ex-poulain, la grogne monte. Aujourd'hui, l’ancien manager de l’artiste tacle à son tour le boss de Bad Boys Records. 

A lire aussi :

Très critiqué, Diddy aurait payé les funérailles de Black Rob

Diddy très critiqué

Le manager de Black Rob, Kal Dawson, a tenu à donner son opinion sur l’attitude de Diddy vis à vis de l’artiste qu’il aura un temps enrôlé dans son label.

Et l’homme n’est pas vraiment tendre, à en croire les propos tenus lors de son passage dans le Murder Master Music Show« Par l’intermédiaire d’une connaissance de Rob, Diddy a tendu la main et allait faire quelque chose pour lui. C’est à ce moment-là que la vidéo a été diffusée pour la première fois, quand il était à l’hôpital. Les gens ont traîné les pieds et rien n’a été fait. Alors maintenant vous allez payer pour ses funérailles, il est mort, il n’est plus là désormais ! Tout le monde veut faire quelque chose pour vous quand vous êtes mort ! »

Une triste fin pour le rappeur

Dawson expliquera être celui qui a filmé Black Rob sur son lit d’hôpital, quelques jours seulement avant son décès.

C’est cette même vidéo qui aura attiré l’attention de Diddy : « C’est moi qui aie fait ça, j’étais là avec lui. Beaucoup de gens qui auraient pu l’aider ne l’ont pas fait. C’est pourquoi j’ai mis la vidéo pour leur montrer que personne ne veut en parler, il n’a reçu aucune aide. Vous ne pouvez pas dire aux gens ce qu’ils doivent faire avec leur argent, mais beaucoup de ceux qui étaient en position d’aider ne l’ont pas fait. Il était trop tard, il est décédé samedi, une semaine après DMX. »

Donne ton avis

Auteur

Ben : (5720 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail