Le manager d' A$ap Rocky et le producteur de Dre réunis ! (SON)

Chace Infinite et DJ Khalil sont le groupe Self Scientific et balancent un nouveau son.

par Sindanu K

D'un côté Chace Infinite, manager de la sensation de ces deux dernières années : A$ap Rocky. De l'autre DJ Khalil, beatmaker membre du camp Aftermath qui a notamment réalisé Kush de Dr Dre et Akon mais aussi quatre titres dans l'album Recovery d'Eminem ou encore Fear dans le premier EP de Drake. Hier ces deux trentenaires ont sortis l'excellent titre Mercy, co-produit par Jay Electronica.

Avant d'avoir ces positions dans l'indutrie de la musique, Chace Infinite et DJ Khalil originaires de Los Angeles étaient des passionnés de musique. En 1994 ils créent leur groupe Self Scientific. Alors qu'à l'époque le monde entier suit le G-Funk de Dr Dre, DJ Khalil choisit de s'inspirer du boom bap de New York. Chace Infinite, un brillant MC, au lieu de faire l'apologie de la vie des gangs de LA tente de prendre de la hauteur. Toujours indépendants, proche du camp Soul Assassin de DJ Muggs, ces deux artistes pour conserver l'intégrité de leur groupe ont compris qu'ils devaient s'élargir. Khalil rejoindra le camp de Dre. Chace Infinite, lui part s'installer à New York il y a bientôt dix ans. 

Mercy, co-produit par le fantasque Jay Electronica est dans la tradition du groupe. C'est du rap intelligent sur de la musique bien construite. Que pensez-vous de cette chanson ? 

 

Donne ton avis

Auteur (@Seendanew )

Sindanu K : J’adore Nas et Common , pour leurs énergies, 2 Chainz et Gucci Mane pour leurs messages, Kanye et Jay-Z pour leurs humilités et Snoop et Wiz Khalifa pour leurs sobriétés. Ou le contraire. (4506 articles publiés) Sindanu est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @Seendanew.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail