« Le Mal » est en Mous-K ! [VIDEOCLIP]

Le rookie est hargneux !

par JeuneDauphin

Cette année, l'Essonne a imposé ses nombreux talents tout en haut des charts de streaming. Grâce à cette hype toujours croissante, de nombreux rookies tentent de s'engouffrer dans cette brèche. Parmi eux, certains réussissent à tirer leur épingle du jeu à force de travail, à l'instar de Mous-K.

A lire aussi :

Mous-K passe son temps à « Cavaler » [VIDEOCLIP]

De la trap même en été

Afin de s'imposer le plus rapidement possible dans le rap français, Mous-K n'en finit plus d'être productif et martèle l'année de moult singles. Il a commencé son travail de sape dès le mois de janvier avec la sortie de Favelas. Puis, il a vite doublé la mise de manière efficace en s'associant à Wafa sur le titre Love et Lové avant d'offrir une suite à Donne la caisse. Eternel insatisfait, il poursuit son travail de sape.

En ce vendredi 14 juin très chargé, Mous-K a décidé de se frotter à la concurrence avec un single tout neuf accompagné d'un clip, nommé Le Mal. Alors que l'on aurait pu attendre des sonorités plus légères - rappelons que l'été approche - le rappeur du 91 est resté fidèle à son identité musicale sombre. En effet, Le Mal est marqué par une production âpre sur laquelle il déploie des flows secs et hurlés qui font montre d'une rage certaine.

Pour ne rien rater de l'actualité de Mous-K, suivez le rappeur sur ses réseaux sociaux :

Donne ton avis

Auteur

Jeune Dauphin : (1326 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail