Actualités Musique

Le live de PNL enflamme Twitter !

Le live de PNL enflamme Twitter !

Entre humour et impatience, florilège du meilleur de Twitter.

Le groupe phare originaire du 91 déchaîne les passions depuis son arrivée fracassante dans le game en 2015. Après avoir signé trois projets qui resteront à coup sûr dans la légende du rap, Ademo et N.O.S se sont murés dans un très long silence artistique. L’année dernière, ils l’ont brisé par deux fois pour autant de records : sur YouTube, ils ont battu le record de vues enregistrées en 24 h avec plus de 13 millions pour A l’ammoniaque ; sur les plateformes de streaming, c’est le record d’écoutes dans ce même laps de temps qui tombait grâce à 91’s. Cette année, ils devraient passer aux choses sérieuses

À LIRE AUSSI 
PNL : génie de la comm' ou véritable game changer ? [DOSSIER]

Un live mystérieux

Le retour de PNL est imminent ! Le mystérieux duo des Tarterêts a lancé à minuit un live sur YouTube qui a passionné les très nombreux fans du groupe. A chaque horaire indiqué, de nouveaux éléments apparaissent comme autant de potentiels indices cryptiques quant à leur prochain morceau, voire leur prochain album. L’engouement autour des deux frères est dingue : ce live a été propulsé en tête des tendances YouTube. Sur Twitter, les internautes s’arrachent les cheveux en essayant de comprendre ce que N.O.S et Ademo essaient de leur communiquer. Entre impatience, désespoir, et humour, photographie d’une sphère mise à feu et à sang.

https://twitter.com/booska_p/status/1108896687865692161
https://twitter.com/booska_p/status/1108897905354641409

Le come-back fracassant de PNL…

Sur Twitter, Ademo et N.O.S ont certifié que leur grand retour sur le devant de la scène aurait lieu cette semaine. Cette information a mis en émoi leurs très nombreux fans. Ce live qui affole les réseaux sociaux est un moyen de promotion très efficace imaginé par PNL pour promouvoir leur premier morceau de l’année, qui fera probablement office de premier single promotionnel de leur prochain album. Quelques bribes d’informations existent : le CNC a accordé une subvention aux deux frères pour le tournage d’une vidéo intitulée Au DD, peut-être le nom du clip qui sortira ce soir.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT