Le label de Ninho annonce la sortie d'une compilation pour 2021 !

Un projet ambitieux !

par Booskap

Alors que les compilations ont le vent en poupe ces derniers temps, Mal Luné Music, le label de Ninho, s'apprête, lui aussi, à entrer dans la danse... 

A lire aussi :

Quels rappeurs ont fait le plus de vues sur YouTube France en 2020 ?

Du beau monde annoncé !

Fondé en 2016 par Dj Quick et son frère Nice, Mal Luné est aujourd'hui l'un des labels les plus identifiés de la nouvelle scène hip-hop. Porté par sa tête d'affiche, l'incontournable Ninho, la structure indépendante compte aujourd'hui parmi ses rangs un beau panel d'artistes prometteurs : Blasko, BLK ou encore Kingzer.

Après avoir assisté au succès des projets 13'Organisé, 93 Empire, Game Over ou plus récemment Art de Rue, Mal Luné Music se lance à son tour et annonce la sortie d'une compilation pour 2021, sous la tutelle d'un Dj Quick qu'on ne présente plus. En plus de cette annonce, le label n'a pas fait les choses à moitié et a pris le soin de tenir en haleine tous ses fans en dévoilant la présence de quelques rappeurs et non pas des moindres : Hamza, Landy, Da Uzi, RK et Ninho lui-même. Le roster reste encore incomplet mais nul doute que cette petite portion d'artistes devrait d'ores et déjà mettre l'eau à la bouche à un bon nombre d'aficionados. En attendant de plus amples informations, découvrez le teaser du projet juste ci-dessous. 

#liberated

Une photo publiée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

Donne ton avis

Auteur (@booska_p )

Booskap : Le site numéro 1 du rap francais. Toute l'actualité du rap francais et américain, le sport et le cinéma en vidéos. (56561 articles publiés) Darryl est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @booska_p.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail