Rap US

Le label de J. Cole balance 2 titres de sa prochaine compil’ [SONS]

Le label de J. Cole balance 2 titres de sa prochaine compil’ [SONS]

Le projet devrait vite arriver !

J. Cole est au sommet de sa notoriété outre-Atlantique. Ses trois derniers albums studio en date – respectivement KOD, 4 Your Eyez Only et 2014 Forest Hills Drive – se sont parés a minima de platine. En parallèle de ses activités en solo, le rappeur originaire de Charlotte a monté son label Dreamville en 2007 et continue de le développe avec un gros projet à la clé

À LIRE AUSSI 
J. Cole meilleur rappeur au monde sur « MIDDLE CHILD » [VIDEOCLIP]

Une compilation de grande ampleur

Dans le cadre de la promotion des artistes signés sur sa structure, J. Cole a mis sur pied deux volumes de la série de compilation Revenge Of The Dreamers. Le troisième volet de cette belle série devrait arriver très prochainement sur toutes les plateformes de streaming et, contrairement aux précédents, il devrait composer une foule d’artistes. En effet, il a été enregistré en dix jours à Atlanta alors qu’une centaine d’artistes ont été invités à participer à ce projet. Dans la nuit du mercredi 12 au jeudi 13 juin, les premiers fruits de ce véritable bootcamp ont été offerts aux fans.

Deux titres miroir

Deux titres ont été dévoilés simultanément au public. Le premier, Down Bad, réunit les artistes labellisés Dreamville que sont J. Cole, JID, Bas et EARTHGANG. L’invité extérieur n’est autre que Young Nudy, étoile montante du rap d’Atlanta, qui s’occupe de l’introduction du morceau. Sur ce dernier, hors de question de placer un refrain : les rappeurs se succèdent dans une passe d’armes de haut vol.

Le second tranche littéralement avec le premier. En effet, Got Me est un morceau pétri de R’n’B conduit par la star qu’est Ty Dolla $ign. Avec Dreezy, il est venu prêter main forte aux artistes Dreamville que sont la chanteuse Ari Lennox et le rappeur Omen. Tous les quatre, ils délivrent un titre dans lequel il est avant tout question d’amour et de fidélité sur une production suave.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT