831 Vues
  • Currently 2.67/5
2.7/5

Le label de J. Cole balance 2 titres de sa prochaine compil' [SONS]

Posté le 13 Juin 2019 à 15h33, par JeuneDauphin
Le label de J. Cole balance 2 titres de sa prochaine compil' [SONS]

J. Cole est au sommet de sa notoriété outre-Atlantique. Ses trois derniers albums studio en date - respectivement KOD, 4 Your Eyez Only et 2014 Forest Hills Drive - se sont parés a minima de platine. En parallèle de ses activités en solo, le rappeur originaire de Charlotte a monté son label Dreamville en 2007 et continue de le développe avec un gros projet à la clé...

Une compilation de grande ampleur 

Dans le cadre de la promotion des artistes signés sur sa structure, J. Cole a mis sur pied deux volumes de la série de compilation Revenge Of The Dreamers. Le troisième volet de cette belle série devrait arriver très prochainement sur toutes les plateformes de streaming et, contrairement aux précédents, il devrait composer une foule d'artistes. En effet, il a été enregistré en dix jours à Atlanta alors qu'une centaine d'artistes ont été invités à participer à ce projet. Dans la nuit du mercredi 12 au jeudi 13 juin, les premiers fruits de ce véritable bootcamp ont été offerts aux fans.

Deux titres miroir

Deux titres ont été dévoilés simultanément au public. Le premier, Down Bad, réunit les artistes labellisés Dreamville que sont J. Cole, JID, Bas et EARTHGANG. L'invité extérieur n'est autre que Young Nudy, étoile montante du rap d'Atlanta, qui s'occupe de l'introduction du morceau. Sur ce dernier, hors de question de placer un refrain : les rappeurs se succèdent dans une passe d'armes de haut vol.

Le second tranche littéralement avec le premier. En effet, Got Me est un morceau pétri de R'n'B conduit par la star qu'est Ty Dolla $ign. Avec Dreezy, il est venu prêter main forte aux artistes Dreamville que sont la chanteuse Ari Lennox et le rappeur Omen. Tous les quatre, ils délivrent un titre dans lequel il est avant tout question d'amour et de fidélité sur une production suave.

Donne ton avis

Auteur (@booska_p )

JeuneDauphin : Le site numéro 1 du rap francais. Toute l'actualité du rap francais et américain, le sport et le cinéma en vidéos. (45090 articles publiés) JeuneDauphin est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @booska_p.

Aucun commentaire sur la news

Pseudo
Mail

Reçois le top de l'actu

Reçois dans ta boite mail le top des actu du rap, foot et cinéma.

Le meilleur de l'actu

Niska dévoile un premier featuring de son prochain album !
L'artiste Richard Orlinski porte plainte contre Soso Maness, il réagit
Nouvelle condamnation dans le procès 6ix9ine
Toutes les actualités
Me connecter avec mon pseudo / email
Me connecter avec les réseaux sociaux Log avec Facebook
Pas encore inscrit sur Booskap ? M'inscrire
Mon avis sur cette nouvelle version de Booskap.