Le jeu Hearthstone disponible sur iPad !

Bonne nouvelle : le jeu de cartes de Blizzard vient enfin de sortir sur iPad...

par AlexV

Le Point Geek : épisode 1 étant sorti récemment, j'avais le devoir, pour les geeks que nous sommes et pour ne pas attendre vendredi 25 avril (date du prochain "Point Geek"), de vous annoncer la sortie tant attendue de Hearthstone sur iPad. En effet, l'excellent jeu de carte qui reprend, pour schématiser à grands traits, la ligne de Magic : The Gathering dans l'univers de Warcraft, vient de sortir sur les tablettes pour le plus grand plaisir des fans des jeux Blizzard qui voyagent beaucoup ou aiment juste leur être installés confortablement dans leur canapé. Le jeu consiste en un jeu de cartes à collectionner en ligne et en free-to-play (pas besoin de payer pour y jouer). Pour ceux qui jouent déjà à Hearthstone : Heroes of Warcraft, vous pourrez évidemment ré-utiliser votre compte sur iPad. 

Blizzard a publié sur iTunes la version iPad du jeu que l'on a pu découvrir lors de la bêta sur PC et Mac il y a quelques mois de cela. Ce titre s'adapte parfaitement au support type tablette, ce qui va sans aucun doute permettre à "Blibli", comme les joueurs l'appellent, de conquérir encore quelques millions de joueurs supplémentaires. On sait également que l'extension annoncée "Curse of Naxxramas" arrivera en même temps sur les 3 supports : PC, Mac et iPad. Cependant, aucune date n'a encore été communiquée. 

Découvrez la publicité amusante de la version iPad d'Hearthstone ci-dessous : 

Il était une fois sur iPad de Hearthstone

Vidéo sur : Hearthstone
Vues : 8 199 fois, ajouté Le 17/04/2014Exporter le player vidéo

Donne ton avis

Auteur

AlexV : Convaincu des pouvoirs d’un kebab, je suis capable de manger un grec sauce samouraï en regardant un match de Marseille et en conduisant sur le périph', le tout ponctué de pause Fifa ou GTA V. Impressionnant non ? (531 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail