Le guitariste des Rolling Stones critique le Rap et ses auditeurs !

Keith Richards ne se montre pas tendre envers le Hip-Hop...

par Aros

Keith Richards s'apprête à sortir son premier album solo depuis 23 ans. Pour en faire la promotion, il a accordé un entretien au New York Daily News dans lequel il fustige le Rap. « C'est tellement de mots et si peu à dire. La seule chose impressionnante que le rap a réussi à faire, c'est de montrer qu'il y a beaucoup de gens sourds parmi nous », a jugé le guitariste des Rolling Stones.

Il y a un énorme marché pour les gens qui sont incapables de distinguer une note d'une autre

Outre les acteurs de cette musique, l'artiste de 71 ans s'en prend également à ses auditeurs. « Tout ce dont ils ont besoin, c'est d'une boîte à rythmes et d'un type qui hurle par-dessus et ils sont contents. Il y a un énorme marché pour les gens qui sont incapables de distinguer une note d'une autre », a-t-il estimé. Un avis éloigné de celui de Michel Sardou, lequel a récemment déclaré que « seuls les rappeurs ont des couilles ».

Donne ton avis

Auteur (@Arnaud_Lapointe )

Aros : Après avoir fait ses premières armes dans la presse hip-hop, Aros s'est tourné vers le journalisme sportif. Sur Booska-P, il réunit aujourd'hui ses deux grandes passions : le rap et le foot. (4801 articles publiés) Aros est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @Arnaud_Lapointe.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail